Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 avril 2008

un petit pochon pendu au plafond

AH AH AH que je suis comique et drôle!! Je sais je sais, lectrice adorée, mes blagues ensoleillent ta journée.. Mais que veux-tu, je suis ainsi...

Bon trêve de co....ies, je suis là vous remercier pour vos nombreux messages pour ma planche à rangements de fils. Je suis contente que ça vous plaise et serait ravie de voir les vôtres!!

Pis, je viens vous montrer une première: Je vois fleurir de partout des pochons avec des transferts dessus. Alors vous me connaissez bien maintenant, moi et ma devise:

Même pas peur....

Si bien que cet après-midi, j'ai foncé à Carrouf racheter de l'encre couleur et du papier transfert (je zappe le moment ou bébé a choisi de me taper en plein sur la vessie. Quelle était bonne mon idée de boire un thé avant de partir!! J'ai limite couru dans la galerie pour aller aux toilettes)....

breffffffffffff.....

Je me suis un peu énervée, j'en ai foiré deux mais une fois la bête maîtrisée, voici ce que j'ai fait:

DSCF8524

Alors le transfert, ça marche pas pour des tissus à motifs. Il faut impérativement transférer sur du tissu clair. Pour ma part, j'ai donc transférer sur du tissu clair, après j'ai découpé mon morceau de tissu avec le transfert et je l'ai thermocollé sur le pochon. J'ai rajouté des petits points de couture pour être sure que ça tient bien

DSCF8515

Voilà une première d'une longue série de pochettes à bordel tout, on peut y mettre ses sous-vêtements quand on part, les doudous-tétines-couches, etc. Avec la technique du transfert, les possibilités sont infinies!!

DSCF8518

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! bravo
P
oh !!! c'est vraiment splendide !!!!!!!!
D
Ben de toutes façons ça donne toujours envie de tout faire quand on voit tes photos .... !!!
B
comme toujours. j'aime beaucoup les couleurs. bravo. Bisous.
N
Quelle diversité dans tes réalisations. Bravo. J'ai moi aussi acheté du papier à carouf pour faire un cado pour un petit victor né il y a 1 mois mais pas encore eu le temps. En tout cas le tien rend vraiment bien
Publicité
Publicité