Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 avril 2008

D&CO

Malgré ce que peuvent dire certaines mauvaises langues, je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau... (mdr)
oui oui! Figurez-vous que ma copine Maé, il y a quelques temps, m'avait montré des petites ardoises en bois. Je sais pas pourquoi, quand je les ai vu, ça a fait tilt. Je lui ai passé commande et j'ai entreprise de rassembler le matériel pour mon rojet: Des petits crochets, de la colle et du bois. Comme je voulais une jolie planche, je suis allée à Leroy pour savoir s'il était possible d'acheter une planche de parquet flottant. La vendeuse, super sympa, me l'a fait passer en échantillon et ça ne m'a rien coûté!

Damien l'a recoupé, et voici ce que ça a donné:

DSCF8476

C'est un panneau de rangement pour mes fils dégradés.

DSCF8481

Tous rangés sur des anneaux, et classés par marque, en ordre alphabétique. C'est là qu'on se rend compte que je suis une vrai accro aux fils dégradés!

Allez une dernière pour la route:

DSCF8486

Damien me l'a posé hier soir. Comme mon ancien bureau est devenu la chambre du bébé, toutes mes fournitures de point de croix ont migré dans notre chambre. Damien commence à râler, ça fait une vraie chambre de fille mdr. M'a demandé si je comptais mettre des patchworks au mur... Qui sait????

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dégoûtée ! ;oDDDDDDDDDDD
M
ça ,c'est une idée qui me plaît! En plus ,plein de restes de parquet flottant au sous-sol,yapluka. Amitiés monique
L
très joli, mais il manque quelquechose ....je dirai ..un beau patchwork !!!!
F
super comme idée, et quelle collection de fils<br /> flo
S
Quelle idée ! mais quelle idée ! tout simplement : fantastiquement artistiquement génialissime. Hein, oui, ça me plait beaucoup !!! Et les Charm's, tu les ranges comment ???<br /> Bisous !<br /> Sam
Publicité
Publicité