Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 février 2008

dans mon panier

Pour une fois je n'ai pas dégainé la machine à coudre pour finitonner mon Ewe and Eye and friends, j'ai sorti les pinceaux et la colle:

DSCF7703

J'ai rajouté une petite cordelette tout autour de la broderie. Mais je sentais bien qu'il manquait un ch'ti quelque chose.... Et voilà ce que j'ai rajouté:

DSCF7707

DSCF7711

Un petit pinkeep. je vous passe les détails sur l'arrachage de cheveux pour maintenir la cordelette autour et cacher les extrémités...

DSCF7710

La fleur du pinkeep est issue d'un autre modèle d'EEF, Alphabet Garden.

Quand au panier, c'est une des trouvailles que j'avais faite lors de soldes chez Truffault, je l'ai juste lasuré. A très bientôt pour une autre petite surprise!

bl4_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire, à part que j'adore !! J'aime tout : broderie, finitions, tissu, couleurs, etc...<br /> J'aimerai avoir les idées, le temps, et tout et tout... Dég' (scronieu-nieu !!!)<br /> Bref c'est mâgnifique, continue ! Gros bisous
L
comme c'est joli !
F
waouh!!! il est superbe ton panier, j'adore,tres jolie broderie.<br /> Bravo
C
c'est beau comme tout<br /> Félicitation<br /> Cathe
V
Splendide ! Quelle belle idée !!!
Publicité
Publicité