Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 février 2008

piou piou

Vous vous souvenez de mon oiseau aux coeurs, spécial Saint Valentin:

DSCF7587

Je vous avais dit que j'avais une petite idée sur le montage. C'est un.. coussin!! Comment avez vous deviné?
En fait je n'ai pas fait véritablement un coussin, j'ai fait une housse de coussin afin qu'on puisse le laver.

DSCF7674

Le voici en situation:

DSCF7678

J'ai donc mis un croquet et un joli ruban pour faire le rappel des couleurs de la broderie. J'ai rajouté un bouton en bois au croisement des deux rubans:

DSCF7683

(oui je sais il est pas encore cousu... mais j'hésitais encore sur ledit bouton au moment de la photo!)

Pour habiller le carré en diagonale avec l'oiseau, j'ai découpé un coeur de la même forme que le bouton et j'ai fait un appliqué avec le tissu à rayures:

DSCF7682

Et puis de dos:

DSCF7688

Désolée , la photo est pas géniale, je l'ai prise vite fait en même temps que je fais cet article, j'avais oublié lors de la "séance photo" lol.

rbears_rack01

Coté bidou, tout va bien, le ventre commence à s'arrondir peu à peu. Et c'est bien parce que c'est vous, j'ai pris un photo:

DSCF7693

Pas facile de prendre une photo toute seule mais bon, voilà la bête! Rien d'énorme sauf en fin de journée, même avec le petit bidon que je peux avoir, je me sens une vraie baleine mdr. Damien se fout déjà de moi, il trouve que je marche comme si j'étais enceinte de 7 mois. Entre les sciatiques et le corps qui change, inconsciemment, on retrouve les mouvements de la première grossesse.
Par contre, qu'est ce que je peux douiller au niveau des ligaments. Les mamans comprendront la douleur que ça peut faire. Un mouvement un peu brusque et ça vous fout une décharge fulgurante dans le bas ventre. Ça m'arrive souvent dans le lit et je peux vous dire que je danse la samba dans ces moments là!

Sinon j'aimerais savoir qui c'est le ou la conne (excusez moi le mot mais c'est ça!!!) qui a dit que quand on était enceinte, on avait une peau éclatante, des beaux cheveux et une mine épanouie....Parce que moi, pour le moment, c'est boutons sur la tronche, cheveux en bataille incoiffables, mine de cadavre, cernes à l'appui. Alors faudrait peut-être arrêter de se foutre de nous heinnnnnnnnnnnnnnn!

Et si vous êtes sympa, je vous raconterais peut-être le parcours du combattant que je fais toutes les nuits à 3h du mat' pour faire pipi, ou bien la danse du ventre pour enfiler les pantalons, car bien sur j'ai trop de ventre pour les miens mais pas assez pour des vêtements de grossesse....

Ah les joies de la grossesse! Et c'est pas fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la dermatho m'avait dit : "ah vous verrez quand vous serez enceinte vous aurez une peau rayonnante, plus aucun bouton !", ben je sais pas où elle a vu ça mais moi aussi j'étais pleine de boutons !
S
C'est marrant, je me faisais les mêmes remarques: enceinte de 4 mois mais c'est comme si j'en étais à plus de 6 (souvenirs de ma précédente grossesse!). Et idem, une peau dégueugueu... 3 filles et pas une grossesse pareil au final!<br /> Bises!
V
les joies de la grossesse !!! et aussi la carte valentine, j'adore ces grilles, j'ai fait celle de noel comme carte de voeux !<br /> Bravo pour ces derniers articles, que de merveilles, je rentre gonflée à bloc pour me remettre à broder et à bloguer broderie, ça va changer du voyage, qq grilles vont arriver ... Bisous à toi<br /> valérie
L
Et bien j'aurai pu écrire ce post sur la grossesse... J'ai un peu le même quotidien sauf que je suis dans la dernière lignée, encore 2 (long) mois! Mon bidon est énorme... Par contre contrairement au début, j'ai une super peau... C'est toujours ça! Bon courage pour la grossesse.
S
Et ben d'abord, ton bidon est tout mignon.<br /> Et c'est peut être l'occasion de te faire bichonner en institut de beauté... faut aussi en profiter non ? lol<br /> <br /> Sinon, tes ouvrages sont superbes. J'adore !<br /> Sam
Publicité
Publicité