Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 novembre 2007

aussitôt vu, aussitôt brodé

Ce matin, comme tous les jours, je m'installe sur l'ordi, me rends sur ma page Netvibes et fais le tour de mes blogs favoris ( je dois en avoir tout de même une bonne trentaine!!)

Et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon amie Sylvie nous avait concocté une petite grille de Noël adorable. Ni une, ni deux, je l'ai imprimé et brodé dans la foulée:

DSCF7012

J'ai donc décidé de la broder en nuancé et j'ai rajouter des petits point de rhodes en fil métallisé doré, tout comme l'étoile du haut.
Hormis la désagréable surprise de voir mon fil Needle Necessities déteindre après lavage et repassage à la vapeur (c'est vrai que je n'y suis pas allée de main morte et j'aurais du me méfier avec du rouge aussi vif), je la trouve très jolie. Cette toile finira en petit coussin.

Merci beaucoup Sylvie de ce joli cadeau qui s'ajoute à ma collection de Noël 2007!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a envie de l'avoir brodé: c'est tres original et magnifique, et c'est sympa de nous indiquer qui est la créatrice: merci, je suis allée faire un tout petit tour chez elle, et j'y retournerai ya des boutis...
N
Bravo ta version est très zoli.<br /> Bernadette
G
Très sympa ce petit modèle et très réussi !<br /> Tu t'en es bien tirée, car le dégorgement ne se voit pas du tout. ;-)
C
ah ah ah je vois qu'on a le même "fournisseur" lol !!! imprimée aussi mais pas encore brodée mais j'aime beaucoup ta version (tu m'as "volé" les couleurs pasque c'est exactement comme ca que j'avais envie de le faire ;-))) )<br /> Bises - Cath
M
j'adoooooore ta version !
Publicité
Publicité