Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 octobre 2007

sal

eh oui je sais que je ne suis pas quotidienne dans mes articles mais j'avoue que mener de front un job, une maison, un couple, un enfant, la broderie et un blog, ça prend énormément de temps. Et vu que tous les autres passent avant le blog, ben forcèment, il arrive en dernier. Mais je viens quand même vous montrer mes petites avancées

tout d'abord le SAL Lizzie Kate. J'ai fini enfin le mois de septembre. J'avais un peu ralenti dernièrement mais voilà, ce mois-ci est fini:

DSCF6953

et la toile entière:

DSCF6954

Plus que 3 mois, les chiffres à broder et elle sera terminé!!

J'ai aussi avancé ma petite maison Country Cottage Needlework:

DSCF6951

Il me manque la soie verte de Vikky Clayton pour faire la petite feuille à gauche et c'est fini. Il y a aussi une frise de fleurs tout en haut mais je ne sais pas encore si je vais la faire, je trouve qu'elle rend la broderie trop carrée à mon gout:

540_Web_Home_Sweet_Home

(photo prise sur le site de la créatrice, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de cet emprunt)

Alors qu'en pensez vous? Avec ou sans frise?

rose_line02

Au détour de mes ballades en ville, j'ai trouvé cette adorable petite boite à couture:

DSCF6930

et ouverte:

DSCF6932

Me reste plus qu'à la retaper avec DH le peintre et mettre deux broderies sur le couvercle.

Pour finir, je voulais vous montrer aussi ce que nous avons récupérer le w-e dernier:

DSCF6943

C'est la table de mes parents. Mon père n'en voulait plus et elle a une grande importance pour moi. Je suis très famille et très "objets de famille". Damien l'a bien nettoyé, poncé, teinté, ciré... ( j'ai même limite crû qu'il allait dormir avec tellement il l'a bichonné...)
Cette table, c'est vraiment le genre de meuble que je veux conserver et transmettre à mes enfants plus tard. Espèrons juste que ça ne soit pas trop "ringard" dans 30 ans lol.

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tout ce que tu fais...<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Pytchounne
C
Waouuuu la table !!! j'adore !!!!...et ton SAL aussi... je lorgne sur ces modèles de LK, mais je n'ai plus le temps !!!! snifff !!!!
G
Magnifique ce calendrier de LK !
S
Très joli boite à couture...tu l'as trouvé où cette merveille ?
B
Coucou, moi je ferais la frise... Ta table est très belle, vraiment meuble de famille! Bravo au ponceur-cireur!!!
Publicité
Publicité