Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 septembre 2007

me fais vieille....

Vendredi dernier, la terre s'est arrêté de tourner quelques instants: le temps que je réalise que ça y est, je ne faisais plus partie des jeunes mdr

Eh oui vendredi j'ai passé la barre fatidique, je ne fais plus partie des 20-25 ans. J'ai 26 ans et là je pars pour la catégorie des 26-30 ans. Pfiou! Tin le choc... En une semaine, entre la rentrée de lulu et mon anni, v'là le coup de vieux que je me suis prise lol. Mais bon, vu que je ne peux rien y faire, que je sais que je ne serais pas toute ma vie jeune belle, svelte et sexy.. (mdr oui oui mes chevilles vont très très bien...), et bien je prends les choses du bon coté en me disant qu'à son anni ont reçoit pleins de cadeaux!!!! Et ça c'est une super bonne façon de prendre une année de plus!!!!

Mon chéri m'a offert un soin dans un SPA avec massage et tout et tout, mon frère et ma belle-soeur un épilateur électrique (ça je sais pas comment je dois le prendre en fit lol) et entre autres cadeaux de mes amis (vêtement, objet déco éthnique,..) j'ai reçu cette merveille de bouquet:

DSCF6768

Je ne me lasse pas de le regarder tellement il est magnifique. Pile dans les couleurs chaudes que j'aime. Allez une autre pour la route:

DSCF6767

spring_ln03

Ce matin, je devais normalement faire la grasse mat'. C'était sans compter sur Damien et Lucas qui ont joué à la bagarre dans le lit. Du coup, à 8h30, je suis partie seule faire une brocante, histoire de décompresser de ma semaine. Et j'ai fait quelques petites trouvailles brodesques:

DSCF6771

des boutons, un boite à cigares que je pense customiser avec une broderie, des bouton et une sorte de boucle en nacre que je trouve bien appropriée pour faire un double-anneau à fils. le tout pour 1,70 Euros.

DSCF6781

Et aussi des grands coupons de tissus, pour 3 euros l'ensemble. Je suis assez contente de mes affaires.

J'ai aussi trouvé un porte-bébé de la marque Baby-bjorn, qui vaut quand même dans les 90-100 euros dans le commerce, pour 5 euros. Je crois que le vendeur ne s'est pas rendu compte de sa vente! Je n'en ai pas l'utilité maintenant mais je ne desespère pas qu'un jour un bébé s'y niche dedans!

Niveau petites croix je suis un peu à la bourre, j'étais censée faire le mois de septembre pour aujourd'hui, mais je n'ai quasiment pas toucher à l'aiguille de la semaine. Je pense que ça va se finir devant le canapé cet après-midi!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Aurelie je vien de visiter votre blog et j'aime beaucoups vos décorations de Noêlpour moi c'est trés important Noêl et je trouve que c'est magnifique et aussi pour vous dire que j'aime beaucoups votre travailleuse et vos broderies toute mes félicitations Amitiés fanou
C
bon anniversaire avec un peu de retard car je rentre week end prolongé ! plein de gros bisous à toi
L
buhhh moi c'était mardi :) et j'ai un an de moins que toi je suis encore "jeune" lol<br /> <br /> bon anniv donc :)
S
Bonsoir<br /> oh zut de zut, j'y ai pensé plus tôt, puis plus tard... bon anniversaire Aurélie! en retard, mais avec le coeur quand même...<br /> et puis si tu me laisses un peu de temps je finis la p'tite chose commenc"e pour toi...<br /> bisous!
F
ma belle !!!<br /> <br /> tu est encore jeune !!!! tu verras quand tu auras mon âge :))))) <br /> ton bouquet est magnifique j'adore ces couleurs d'automne bien que l'on soit encore en été :))<br /> <br /> je te fais de grossssssssssss bisousssssssssssssssss
Publicité
Publicité