Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 août 2007

je profites

Lundi je reprends le travail et j'ai donc profité de ces quelques jours à la maison pour broder! Je me suis mise à jour dans mon SAL Lizzie Kate.

Avril a été achevé:

avril

Et Mai aussi dans la foulée:

may

voici la toile entière:

DSCF6712

Ça se remplit peu à peu, c'est toujours aussi agréable à broder! Je me suis calée hier dans le canapé, devant des Dr House que j'avais enregistré, ça allait tout seul mdr!

fairy_ln01

J'ai aussi continué mon Be Glad. J'ai eu dans la nuit une illumination sur le montage, je vous montre bientôt, il faut avant tout que je finisse le 3ème pan:

DSCF6704

et enfin pour un échange en septembre, sur le thème de l'été:

cerises_et_fraise

Des petites cerises et une fraise, tiré du livre "hardanger pour bébé", de Nathalie Trois.

DSCF6703

Je sais, j'aurais dû couper les fils au centre, mais j'ai pas osé lol. J'ai fait ça vite fait et j'ai eu peur après d'avoir pas fait ça bien. Et j'ai eu l'expérience une fois de couper et que tout parte en cacahuètes!!!! Il sera monté en coussin de porte.

Bonne journée!!!!!

PS: spécial dédicace à Maélis: on choppe deux copines, on s'entraine et on les bat haut la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
N
Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr
M
Vraiment très sympa ce calendrier ! bonne continuation !
Z
Il est très sympa ce SAL de lizie kate !<br /> Quand au hardanger je vois que je ne suis pas la seule à ne pas oser couper dans la toile !<br /> moi aussi une fois malheureuse ma décourager !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Q
Bonjour ,<br /> <br /> Votre broderies sont de qualités. Alors, nous venons de vous ajouter dans QuiQuiPost,<br /> (si vous ne souhaitez plus y figurer, contactez-nous par mail)<br /> <br /> Depuis Juin 2007, nous avons ouvert "QuiQuiPost".<br /> Ce nouveau site permet de voir en un clin d'oeil les derniers articles des<br /> blogs de brodeuses et de couturières, ainsi, vous vous tenez au courant des<br /> derniers posts parus, même pour les blogs ne disposant pas de newsletter.<br /> C'est très pratique !<br /> <br /> Utilisez-le, c'est pour vous et c'est totalement gratuit !!!<br /> URL : http://quiquipost.free.fr<br /> <br /> Si vous souhaitez mettre un logo (ci-joint) sur votre blog pour accéder à <br /> QuiQuiPost, n'hésitez pas !!!<br /> (Voir exemple de mise en place sur le blog de nathsuisse : <br /> http://nathsuisse.over-blog.com/. Bravo, elle a<br /> fait un super encadrement avec !!!)<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons pleins de loisirs créatifs !!!<br /> Cordialement,<br /> QuiQuiPost<br /> (quiquipost@free.fr)
Publicité
Publicité