Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 août 2007

de retour!!!

Eh oui, les choses ont toujours une fin, les vacances en font parties. Nous sommes rentrés lundi d'une semaine très chargée. Finalement nous ne sommes restés qu'une journée et une nuit à Sarlat. il faut dire que payer un camping 4 étoiles avec 5 piscines alors qu'il pleut, on en voit pas trop l'intérêt. Et que surtout, la tente sur un emplacement à 150 mètres des toilettes et des douches, ça m'a bien refroidit aussi. Et le summum fut de devoir traverser Sarlat pour aller faire une visite guidée et de faire 20 kms en 1h45 au retour....

Du coup, on a démonté la tente et on est parti rejoindre de amis sur Marenne Oléron. Là au moins on a pu bronzé un peu lol. Au bout de 3 jours, il a fallu reprendre la route pour descendre sur Perpignan, pour le mariage de la marraine de Lucas. Regardez comme il était superbe:

DSCF6431

Bon faut toujours qu'il tire la langue quand je prends des photos, rien que pour me faire rager!!

Arrivés le vendredi, nous partions le dimanche pour la Touraine, avec une escale d'une nuit sur Limoges, chez mon petit frère.
Bref, des vacances très crevantes, j'ai eu plus l'impression de faire de la route que de profiter. Et au retour, je retrouve ma ville sous la pluie et les nuages. Ça n'aura vraiment pas été des vacances mémorables!!!

rose_line02

Niveaux petites croix, je n'avais rien emmené pour les vacances mais j'ai quelques petites choses à vous montrer tout de même.
Tout d'abord une superbe breloque à ciseaux, achetée à mon amie Cath:

DSCF6693

Les perles sont un mélange de cristal et de prune. J'aime beaucoup

DSCF6695

Je lui avais aussi commandé une parure. J'avais un mariage fin juillet et ma robe était marron avec des touches de turquoise. Voici ce qu'elle m'a confectionné:

100_4827

100_4902

Merci encore Cath pour avoir réussi en un temps record à réaliser ce que je voulais!!!

J'ai aussi avancé mon SAL lizzie Kate, fait en duo avec Maélis. Mars est fini:

DSCF6687

et Avril est bien entamé:

DSCF6689

Reste à finir Avril et Mai pour dimanche!

Et enfin, une création C mon monde, pour un futur projet perso:

DSCF6685

vous aurez reconnu " C'est le matin". J'ai changé les couleurs d'origine, à la base rose et marron, pour aller dans les teintes plus printanières. J'ai utilisé un dégradé et repris les couleurs du dégradé en DMC pour les frises.

rose_line02

Pour terminer, avec du lin mais pas du point de croix, voici un petit pêle-même un peu spécial:

DSCF6684

deux petites cordelettes en lin pour les boucles d'oreilles, quelques clous pour les colliers et hop, voici un joli porte-bijoux, accroché dans la salle de bain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lucas est magnifique! et il serait encore plus beau sans grimace, mais...<br /> Je vous incite à revenir à Sarlat :sous le soleil la pierre de Sarlat est plus que magnifique: c'est resplendissant , c'est un de mes paysages préférés.
C
Coucou ma belle !! Te voilà rentrée.... ton Lucas est superbe en garçon d'honneur. Quel beau petit garçon.... Merci pour les photos, je suis contente que tu sois contente et d'avoir trouvé tes goûts ;-))) même si l'on ne se connait pas lol !!! Et ton pêle-mêle à bijoux est superbe... ca me donne une idée à moi aussi... Je crois que je vais te le "piquer" ;-)))<br /> Mille bises de Cath
I
Ohhhh ben Lucas est superbe dis moi!!!!<br /> de retour en touriane ou il fait un temps superbe n'est ce pas....... enfermé a la maison on profite de riend u tout bearkkkk bisouxxxx<br /> Isa
C
Tout est très beau : le petit garçon d'honneur, la breloque à ciseaux, les bijoux ainsi que les broderies.Bon courage pour cette fin de vacances
L
Vacances peu reposantes mais productives...
Publicité
Publicité