Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 juillet 2007

une maison rouge...

une envie de rouge, qui vient comme ça.... Après le Lizzie Kate, j'ai eu envie de monochrome. J'ai quand même été une fille bien car j'ai tout d'abord plongé dans ma corbeille d'UFO et j'ai repris ça:

DSCF6246

Le fameux Be Glad. Mais je ne pense pas le finir en entier, je vais voir, peut-être refaire 3 cases et le modifier. A voir...

Mais j'avais envie de nouveautés. Et j'ai replongé mais cette fois dans ma pile des "A faire dés que j'ai 5 minutes car c'est pas long" et en est ressorti ça au bout d'une heure:

collage

Vous aurez reconnu "la maison rouge" de C mon monde brodé avec un fil de Soie Gloriana. Il me reste à faire la petite étiquette et je pense ne pas la monter en simple cadre mais en.... vous en saurez plus dés que ça sera fini!!! lol

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses. Je pensais également faire une des grilles du Be Glad (et le monter en pinkeep). La maison rouge est superbe. Bravo
B
Deux et de magnifiques ouvrages.
L
c'est boooo tout ça ! (sympa la petite étoile pour ranger ton fil !!) moi j'adore broder en fils gloriana... ça glisse, c'est doux, c'est moelleux... mmmmh !
Z
Ah du rouge ça me plait toujours beaucoup !<br /> j'essaye de changer de temps en temps mais j'y reviens toujours !<br /> J'ai fait le BE GLAD en rose toujours pas finitionner!<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> zabou
M
oh il a l'air très sympa le fil du BeGlad ! c'est rigolo, j'ai terminé la mise en valeur du mien aujourd'hui.
Publicité
Publicité