Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 juillet 2007

SAL copiteuseeeeee

Bientôt les vacances, encore deux semaines à tenir et si tout se passe bien nous décollons pour la Dordogne, plus précisément Sarlat. Puis après ce sera Perpignan pour le mariage de ma demie soeur. Que de projets mais surtout du dépaysement, on en a besoin!

spring_ln03

J'ai décidé de stopper les SALs pour un moment mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer un SAL en duo avec Maélis, une amie brodeuse de longue date. Je surfe sur pas mal de blogs et entre autre ceux de mes copines Maria et Christel, des blogs où il ne fait pas bon aller quand on brode pas trop vite car elles, elles déménagent question petites croix. Et leurs choix sont toujours de toute beauté.

J'ai pu admiré dernièrement un SAL qu'elles font sur les mois de Lizzie Kate. Et j'ai tout de suite aimé. Avec leur permission, j'ai donc repris leur idée de SAL et avec Maélis, nous avons commencé un calendrier perpétuel. Il y aura les mois brodés ainsi que les jours. Puis nous tendrons notre toile sur une planche qui aura été recouverte de peinture métallique. Ainsi, grâce à de petits aimant, nous pourrons déplacer les mois et les jours de l'année.

Nous nous fixons 1 mois par semaine ou si nous n'avons pas le temps, au moins deux dans les 15 jours. Et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai brodé mes deux mois cette semaine.
Trêve de blabla, voici la toile avec ses deux premiers mois:

deux

de plus prés:

janvier

spring_daf01d

f_vrier

J'ai eu du mal à ne pas continuer les autres mois. Ça se brode super vite et c'est agréable à faire! Vivement la semaine prochaine!!

spring_dafc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!!! Je connaissais pas !! Ca fait envie ... et bravo pour l'idée de montage !<br /> http://chezmylene.oldiblog.com/
M
ce modèle est vraiment superbe ! merci de nous l'avoir montré !
A
Il est beau ce février rosé.
C
Vilaine coquine !!! Tu nous as laissés tomber ;-))) pour aller vers d'autres Sals lol !!!<br /> Mais bon je te pardonne :-))) Pis tu vas aller dans une belle région ou on mange bien hihi hihi... Alors ressources toi bien et profites...<br /> GROS bisous de la Cigale
S
c'est une super bonne idée que de monter ces modèles sur une planche avec des aimants!!<br /> <br /> J'adoooooooore ces petits modèles de Lizzie Kate, j'avais prévu de m'y mettre également et je pense que je vais suivre votre idée les miss!!<br /> <br /> J'attends avec impatience le suite et de voir le montage final!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Publicité
Publicité