Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 juillet 2007

fils

Encore des fils.. encore des dégradés... Encore des Pics verts lol

Il y a deux semaines l'Atelier du Pic vert a sorti de nouveaux coloris, vous pensiez bien que je n'allais pas louper ça! Voici ce que j'avais commandé:

DSCF6194

dans haut en bas: vert printemps, framboise, rose muscade, glycine, roses fanées et terre de bruyère.
Puis, pour un futur projet dont je vous parlerais plus tard, j'ai commandé le nuancier de l'Atelier du Pic vert:

DSCF6192

on a envie de se rouler dedans mdr

Sinon j'ai aussi trouvé quelques rubans sympa à Mondial Tissus:

DSCF6199

et pis

DSCF6201

Je sais qu'à Cultura ils sont aussi des beaux rubans. Je suis parti voir. Je regarde quelques rubans, je vois le prix, par exemple 1.80 euros. je me dis bon c'est abordable, lorsque je lève les yeux et je lis en gros: les prix sont au décimètre... Ah ben dis donc, 18 euros le mètre, doit être en fil d'or les broderies dessus. J'ai reposé et suis parti plus loin mdr

spring_ln02

niveau petites croix, j'avance sur mon Alice and co, je démarre cette semaine un nouveau SAL en duo avec Maélis et j'ai aussi terminé une petite chose mais je ne peux vous la montrer car il y a des yeux qui traînent sur ce blog lol

spring_dsy01  Bonne journée!!!   spring_dsy01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Aurélie,<br /> J'ai passé du temps sur ton site et sur les différents liens et j'y ai découvert de bien jolies choses.<br /> Cela m'a occupé deux belles soirées.
L
trop beau tout ça !!! raaahhh les fils du pic vert... comme tu dis on a envie de se rouler dedans :)))))))))))
Z
C'est vrai que les fils de l'atelier du PIC VERT sont très joli !Moi j'aime ELEBORE !<br /> aBientôt<br /> zabou
M
toujours aussi beaux ces fils de l'atelier du pic vert!
A
Coucou Aurélie! Où est-ce qu'on peut les acheter ces beaux fils???<br /> J'espère que tu vas bien bisous
Publicité
Publicité