Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 juin 2007

perle de brodeuse

C'est le doux nom d'un des créations de Passion des Croix. J'ai tout de suite adoré et adopté. J'avais délaissé les petites croix dernièrement et ce modèle m'a redonné envie de broder.

Ça et le papouillage des mes fils de l'Atelier du Pic Vert. Du coup, au lieu de le broder en différents DMC, je l'ai brodé en mono avec un fil Pic Vert dénommé Bois de Rose foncé, un ancien Hors-série.

Pour mon retour en fanfare, je me suis même lancée dans une petite mise en scène façon Rock you:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le montage et la couleur! bravo
M
SUPERBE !!
B
béa ! superbe et le bois de rose foncé est un de mes préféré (heu entre autre ! lol)
Z
J'aime beaucoup! la forme la couleur du fil !<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> zabou
L
oh que c'est malin comme montage! bravo, j'aime beaucoup ! :)
Publicité
Publicité