Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 juin 2007

taggée!!

Et rien que 3 fois de suite! alors Val, Blackyrose et Zabou, voilà, je m'y colle. Voici la règle:

- la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant.

Allez, c'est parti:

1°- Mon père a le don d'affubler tout le monde de surnoms stupides. Je vous passe les détails sur les surnoms de mes copines, si ce n'est une fille qui avait un énorme appareil dentaire et qui a eu la malchance de se faire rebaptiser "gueule de fer"... Et bien sûr, je n'y ai pas échappé. J'ai hérité, à cause de ma grande taille et de ma maigreur de l'époque, de "la grande saucisse" ou de sa variante "la grande chieuvre" (à prononcer à la solognote pour aller dans le style). Surnoms qu'il devait penser affectif mais qui l'étaient beaucoup moins en société!

2°- Pour continuer dans mon enfance, quand j'étais plus jeune et que mes parents me coursaient, après avoir fait une bêtise, pour éviter la fessée promise, je me jetais sur le sol dans une cascade digne de Belmondo et je simulais une fracture du tibia, à grands coups de cris et de grimace. Et mes parents l'air vainqueur, me tournaient le dos en me lançant: "bien fait, ça t'apprendra". Je traînais la patte jusqu'à ma chambre et une fois la porte fermée, je dansais la samba en pensant: "tin les vieux, je leur fais gober ce que je veux". (Lucas, c'est même pas la peine d'y penser: je l'ai inventé cette ruse, je la flairerais à 100m!!)

3°- Je suis légèrement claustrophobe. Pas vraiment par rapport aux espaces, monter dans un ascenseur ne me fait pas peur. Mais je ne supporte pas qu'on me bloque les bras. Si pour jouer, on me le fait, je me mettrais à hurler comme une forcenée et mes pieds deviendront alors des armes redoutables. A bon entendeur...

4°- Je mange mes radis en rognant la peau tout autour pour finir par n'avoir que le coeur blanc. Damien se fout toujours de moi quand je fais ça, je dois limite me planquer. Mais en y repensant, je me demande si en fait ça l'émoustille pas... mdr

5°- Il y a encore 2 ans, je pensais que le monochrome, c'était de la broderie de vieilles. Allez y, lapidez-moi

6°- Plus jeune, je m'étais promise que mes enfants s'appelleraient Gwendoline et Mickael, en rapport à un dessin animé de l'époque. Heureusement que j'étais pas fan de Dragon Ball Z

7°- J'adore qu'on me caresse les pieds. C'est le summum de la détente. Le bon scénario pour moi? Allongée sur le canapé à regarder un film pendant que Damien me caresse les pieds. En plus, même en étant peintre en bâtiment, il a les mains d'une douceur incroyable. Pas la peine de rêver, c'est le mien, je le garde!!!

Voilà, mes 7 vérités. Rien qui ne figurerait dans Voici mais on pourra pas dire que j'ai pas jouer le jeu!!!

A bientôt pour un prochain article qui parlera de petites xxxx cette fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard de lecture, après avoir été très peinée de ce qui vous est arrivé, quoi qu'en dise certaines bécasses, c'est toujours un choc quand cela arrive à n'importe quel mois.<br /> Et puis je lis vos 7 vérités et cela m'a fait bien rire, j'admire votre heureux tempérament qui vous permet de continuer à avancer avec humour, malgré votre peine.<br /> Je vous embrasse.
Z
Merci d'avoir jouer le jeu !<br /> Des révelations croustillantes qui pourraient figurer non pas dans voici mais peut être dans gala(ha ha!!)<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> zabou
C
MDR..... oui heureusement pour Dragon Ball Z !!!!!!!!!!!<br /> Bisous - Cath
L
J'ai beaucoup ri et tes révélations sont fracassantes : tu n'as pas peur de nous en dire trop.<br /> En tout cas, génial le coup du tibia cassé ;-)))
M
Pas mal le coup des radis pour émoustiller Damien !!! j'ai bien ri !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité