Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 avril 2007

SAL Annick Abrial - partie 5

Aujourd'hui, nous avons fêté les 3 ans de Lucas! Bon son anniversaire c'est mardi mais c'est pas trés pratique de rassembler du monde en semaine lol. Lucas a été très gâtée, on s'est bien amusé! Un air de vacances avec barbecue, sauf que je reprends le boulot demain sniffff

Bon parlons de choses plus gaies que la reprise du travail. Le Sal atteint sa 5ème partie. Le temps fileeeeee

Voici les toiles des filles:

Béa:

b_a

Carole:

Adresse_de_messagerie_PICT0221

Cath:

cathPartie_4

Colette:

colettesal5

Martine:

Martine

Sylvie:

animaux_104

Et moi:

DSCF6020

Pour ma part, je tente de rattrapper mon retard!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis des jours je galère pour trouver des motifs de coeurs à broder pour une boîte à ouvrage que je souhaite faire pour ma petite fille.<br /> <br /> Là, les votres sont tous plus beaux les unsque les autres. Mais....Où trouver les grilles? quelles tailles font-ils au final?<br /> Pour tout vous dire, la dernière fois que j'ai fait du point de croix, j'étais en primaire<br /> je préfèree ne pas compter pour savoir le nombre d'années que cela représente, mais je suis TRES MOTIVEE<br /> <br /> Je voudrais faire en plus une bordure<br /> combien de coeurs pour 30 cm??<br /> <br /> j'aimerais écrire les mois de l'année, et comme elle est née en mars, mettre son prénom : Maxence en lieu et place de "mars" dans le coeur.<br /> <br /> Au final, sans compter les rentrées pour fixer la toile, le couvercle fait : 22,5 x 30.<br /> <br /> Merci d'avance pour tout renseignement<br /> <br /> <br /> <br /> odette
C
c'est très joli tout ça... j'aurai dû le faire aussi ce SAL... lol<br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> Bises à toutes.
S
De gros bisous pour Monsieur Lucas qui pousse !<br /> Et grosses bises à toi aussi !<br /> <br /> Sam
B
ne suis pas la seule !!!! punaise de pénéloppage de m............. ! gros gros bisous à lulu 3 ans ! surtout on mari pas ton lulu et ma ammamour sinon ça va faire des étincelles ! sont taillé dans le même bois ! mdrrrrrrrrrr !<br /> courage ma belle<br /> bisous
C
bon anniversaire avec de gros bisous
Publicité
Publicité