Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 avril 2007

SAL Annick Abrial - partie 3

Pour cause de w-e de Pâques, j'ai un peu de retard pour cet article, désolée!!!

Aujourd'hui, j'orne ma tête d'un beau bonnet d'âne. En effet, aprés avoir fini ma face du sal cube, j'ai attaqué le SAl Abrial. Mais, à plus de la moitié, je me suis rendue compte que je m'étais trompée et que je dois tout redéfaire. Pénélopage effectué mais je n'ai pas eu le temps de continuer. Je tacherais de me rattraper cette semaine!

Voici tout de même les ouvrages de mes co-saleuses:

Béa:

b_a

Carole:

carole

Cah:

Partie_3

Colette:

colettesal3

Martine:

à venir

Sylvie:

sal_AA_3sylvie

Moi:

ane_1_

Bonne soirée à toutes et à dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je ne vais pas etre très originale, mais moi aussi je trouve ces coeurs superbes...<br /> Où peut-on se procurer la grille, svp<br /> Merci de la réponse
M
Bonjour à toutes,<br /> je trouve les coeurs magnifiques et 1 très belle idée pour broder Où puis-je trouver les grilles de ceux-ci<br /> merci pour ta réponse<br /> encore bravo pour ton blog
P
Ils sont tous plus beau les uns que les autres<br /> Bravo les filles<br /> Bisous<br /> Pytchounne
N
Bah Aurélie !!!! On avait dit le bonnet d'âne, pas ta photo !!!!!<br /> Que t'es belle quand tu souris :-))))))
C
Bravo à toutes ! C'est vraiment super joli !<br /> Et j'adore la tête d'âne ! Vraiment ze honte de l'avoir celle-là !! Continuez comme ça. Bisous
Publicité
Publicité