Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 mars 2007

en cours

Je parle beaucoup de SAL mais je brode aussi à coté... pas grand-chose mais un peu lol

tout d'abord j'ai commencé le Be glad de Sof:

DSCF5794

J'ai utilisé une toile de lin écru en 14 fils et je brode en 1 fil sur 2 de trame avec un fil Tentakulum, chocolat. J'aime beaucoup le rendu et en fonction de la lumière, le fil apparait vieux mauve ou marron-rose

J'ai aussi un UFO qui m'attend:

MM

J'ai pris aussi de la 14 fils et le fil est une de mes toutes premières compositions. Vous aurez reconnu un modèle de Marjorie Massey, issu de son livre

et pour finir, j'ai tout de même avancé mes deux SALs.

Le SAL Annick Abrial:

DSCF5793

Le SAL Cube:

DSCF5789

Les deux se brodent assez rapidement, c'est agréable et j'espère ainsi pouvoir tenir le rythme des deux SALs en parallèle

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis sal!! celui avec les coeurs promet d'être superbe!!
C
Waouh tous ces SAL !! Tu es bien courageuse, moi j'en fais que 2 à la fois : Beglad et les maisons de Maryse. Bonnes XXXXX !
L
J'adore broder plusieurs choses en même temps : ça rompt la monotonie. Tes ouvrages sont de toute beauté. Bisous
A
merci les filles<br /> <br /> reste à savoir si je vais pouvoir tenir le ryhtme lol
A
Hello,<br /> <br /> j'avais pas reconnu le Marjorie Massey (enfin j'ai pas appris le livre par coeur non plus lol) mais j'ai flashé sur ton fil il est vraiment joli!
Publicité
Publicité