Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 mars 2007

SAL cube

Comme je vous l'avais annoncé, cette fois je lance deux SALs en parallèle, n'ayant pu me décider entre les deux modèles!

Cette fois, c'est une création de Craft corner "les cubes". Nous avons choisi de faire le plus gros. C'est un modèle original car ce ne sera pas une finition en cadre. Voici à quoi il ressemblera une fois fini:

untitled

(photo prise sur le blog de Kat)

Pour ce SAL, 5 co-saleuses m'accompagnent:

spring_daf01d Chrystelle:

Une grande première pour moi car Chrystelle, des créations de Chrystelle, participe à ce SAL. Mon première SAL fut l'une de ses créations et c'est pas rien pour moi de la voir avec nous pour ce SAL. Voici son choix de fils et toile:

chrystelle

spring_dsy08 Claire:

Claire est une brodeuse que j'ai connu par Béa et nous avons bien sympathisé. C'est son premier SAL avec nous! Voici ses fils et sa toile:

claire

spring_daf01d Flo:

Rencontrée par un groupe de brodeuses, Flo est devenue aussi une amie avec qui je papote souvent sur msn! Et une future mariée!!! Voici son choix de fils et toile:

flopi

spring_dsy08 Françoise:

Avec Françoise, je ferme notre quatuor. En effet, j'ai rencontré Nath et Chrytelle chez Françoise, que je voyais pour la première fois aussi. Françoise me suit sur plusieurs SALs maintenant et c'est toujours un grand plaisir qu'elle soit là. Voici son choix de fils et toile:

P3210084

spring_daf01d Maélis:

Maélis est aussi fidèle de nos SALs. Gros challenge pour elle car elle fait les deux SALs! Voici son choix:

sal_cubes

spring_dsy08 Myse:

Myse a déjà participé à plusieurs de nos SALs et je suis contente de la retrouver sur celui-ci! Voici ce qu'elle a choisi:

myseFils2

spring_daf01d Nathalie:

Nathalie m'a déjà suivi pour un SAL de points spéciaux. Avec le temps, on s'est apprécié de plus en plus et elle est devenue une amie plus qu'une brodeuse pour moi. Voici sa toile et ses fils:

nath

Et moi:

DSCF5786

spring_birdfl

Chaque semaine, nous choisirons chacune la face que l'on veut commencer. Pour éviter que certaines commencent avant les autres ( je ne citerais pas de nom mais je sais que certaines y ont pensé..... mdr), j'avais dit aux filles que j'annoncerais ce soir la première face à faire. Mais en fait, c'était faux:

Les filles, vous commencez pas la face que vous voulez!

Rendez-vous mercredi prochain pour voir les premières faces de notre cube!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aurélie,je trouve ton blog tres interressant et j'aimerais recevoir la newsletter,que dois je faire?<br /> félicitation tout est interressant !!!<br /> <br /> En attendant ta réponse<br /> amicalement<br /> chris 36
N
Ce sera joli tout ça ! Qu'elle belles couleurs !
F
J'avais vu sur un autre blog, mais c'est super ce cub, alors bon courage à toutes, je viendrais visiter pour admirer vos travaux.
V
encore une merveille à suivre donc... ça promet de jolies croixxx !!! je l'avais vu sur le blog de Chrystelle... bonne aventure à toutes.
N
je suis pas dans la liste<br /> bonne croix...
Publicité
Publicité