Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


dimanche 18 mars 2007

SAL Annick Abrial

C'est le grand soir! Voici le premier article d'une longue série sur notre nouveau SAL! Le modèle choisi est une création d'Annick Abrial " au coeur de l'année":

photo_fiche

de plus prés:

88

(photo prise sur le site d'Annick Abrial)

Pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure, 7 co-saleuses se sont jointes à moi:

Béa:

b_a

Aurais-je pu faire un SAL sans elle? lol Béa est encore là et c'est toujours un régal pour moi! elle a choisi le fil "cristal de grenat" d'annick Abrial avec une toile de la créatrice

Carole:

carole

Carole est une habitué de nos SALs! elle a choisi une toile de lin framboise et un DMC variation 4110.

Cath:

cath

Cath est connue sur le forum d'Anael sous le nom de cigale des mer. C'est une nouvelle aussi et je suis ravie de l'accueillir et de pouvoir faire mieux sa connaissance grâce au SAL!

Colette:

colette

J'ai rencontré Colette sur le Forum du point compté et nous avons sympathisé au fil des années. C'est son premier SAL et je suis heureuse de la compter parmi nous! Elle a porté son choix sur une étamine écrue et un fil DMC 814.

Maélis:

sal1

Je ne vous la présente plus, comme Carole et Béa, c'est une habitué des SALs! Maélis a choisi une toile de lin marbrée et un fil DMC 815

Martine:

Fil_et_toile

Je connais Martine par le biais d'un groupe de brodeuses. C'est aussi sa première participation à un de nos SALs. Elle a choisi une toile ombrée bleu jean et un fil de Marion, Lys.

Sylvie:

sylvie

Sylvie est une amie brodeuse de longue date et c'est la première fois qu'elle me rejoint que un SAL. Je suis ravie de la compter parmi nous. Elle a choisi une toile de lin vintage et le fil de Morphée "cristal de grenat"

et moi:

aur_lie

Pour ce nouveau SAL, j'ai pris le "pack-créatrice" lol: la toile est une toile de Morphée, donc d'Annick Abrial. Le fil est aussi une de ces créations: comme Sylvie, j'ai choisi le fil "cristal de grenat", fil que la créatrice a aussi utilisé pour broder ce modèle.

2

Pour débute ce SAL, nous commencerons par l'un des coeurs centraux, le coeur de MAI. Ensuite chacune des brodeuses brodera un coeur par semaine, le coeur qu'elle veut. Les petits coeurs qui entourent les coeur de mois sont à broder au fur et à mesure, au gré de votre envie et surtout de votre temps lol

A dimanche prochain!!

Posté par Aureliefolie à 19:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    MDR

    j'ai peint toute l'am ... mais ma belle bein tu prend la même toile avec les même ciseaux et le même fil et tu as ma toile ! lol !!!!!

    Posté par Béa, dimanche 18 mars 2007 à 21:26
  • Waouh !!
    Ca va être chouette entre les fidèles à l'original et celles qui s'écartent du chemin...
    On découvrira ça au fur et à mesure.
    Bon courage les filles, il y a quand même 12 semaines si j'ai bien compté !! lol
    Bisous

    Posté par Ondine, dimanche 18 mars 2007 à 21:42
  • Ca me fait tout drôle de ne pas faire ton Sal Auré mais je vais suivre votre progression chaque semaine. Bisous

    Posté par Armony, lundi 19 mars 2007 à 07:42
  • Je vous souhaite un très bon SAL... je vais suivre ça de très près car ça promet d'être superbe. Bonnes petites croix à toutes.

    Posté par Virginie, lundi 19 mars 2007 à 08:47

Poster un commentaire