Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
28 janvier 2007

SAL MM - partie 2

Encore une semaine de passée et les filles ont bien travaillé! Tellement bien que nous avons décidé de passer à deux carrés par semaine au lieu d'un. Mais si vous avez bien compté, il reste un nombre impair de carrés à broder. Et bien les filles pourront choisir la semaine où elles ne voudront en broder qu'un seul. Ce SAL est placé sous le signe du libre-choix et je pense que c'est ce qui nous convient le mieux. Et ce sera ainsi, je pense, pour les autres futurs SALs. Eh oui, comme ce SAL va du coup être vite terminé, un autre se profile à l'horizon. Diffèrent de ceux que l'on a déjà fait... mais chut, je vous dirais tout au moment venu!

Voyons maintenant les toiles des filles!

Béa:

sal_MM

Carole:

carole

Christel:

chris

Françoise:

SAL_Aur_lie_2

Manu:

Manu

Maria:

maria

Myse:

Myse2

Val:

IM000157

Et moi:

DSCF5373

Rendez-vous la semaine prochaine pour deux nouveaux carrés, diffèrents pour chaque toile!

spring_ln02a

J'en profite pour vous montrer mon Sheperd bush que je viens de terminer:

DSCF5388

J'ai finalement décidé de ne pas broder les écritures, je le trouve plus aéré comme ça! Je le réserve pour une surprise pour une copine. Mais qui donc?

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes les versions sont supebes, le be nice est magnifique, je l'ai brodé aussi et ce fut un régal. Bizooxxx
K
j'adore ton Sheperd bush , des couleurs vraiment tres fraiches<br /> <br /> superbes vos versions les filles <br /> bisous
M
Cà avance bien tout çà, ils sont tous aussi jolis les uns que les autres, bravo, les filles...
Publicité
Publicité