Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 janvier 2007

pastel

Ces teintes me plaisent vraiment beaucoup et moi qui me suis cantonnée au mono depuis quelques temps reprends goût aux couleurs variées.

DSCF5388

mon sheperd avance bien, normal: je ne travaille pas aujourd'hui! Un film, mon canapé.. La vie est belle... enfin pour les tranches de 5 minutes où Lucas me laisse broder!

sprbrs_lntulipp

Et dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un petit rouge de la part de Corinne:

DSCF5390

Un modèle de Renato Parolin. Gros bisous ma belle et merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravisant !
V
il va être très joli ce Shepherd!!<br /> et ton coeur, il est zoliiiiii!!<br /> je n'ai encore jamais brodé ni l'un ni l'autre mais les Shepherd, là ça me titille!! ;_)))
A
Super ta nouvelle présentation de blog....trés agréable à l'oeil !<br /> je sais, c'ets pas ici que ce commentaires devrait trouver sa place mais comme je ne savais où le mettre !!
B
les tons de ton sheperd, c'est très agréable. et joli carré coeur rouge. bisous bon dimanche
M
Belle avancée, ces couleurs sont vraiment très belle, j'adore le coeur rouge de Corinne. Bonne soirée.
Publicité
Publicité