Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 décembre 2006

c'est noyel !!!

comme dirait Lucas! Et oui, ce w-e, c'était déco de noel à la maison. On a bien tout décoré et j'aime beaucoup cette ambiance de Noël, avec le regret de voir que c'est une fête qui devient hélas de plus en plus commerciale!

Voici mes tableaux Tiens Donc enfin accroché au mur:

cadres_noel

Et puis, tradition oblige, la photo de mon sapin de Noyel:

sapin_2sapin_1

Pour le moment, je suis au point mort niveau petites croix, pas eu le temps de toucher une aiguille depuis une semaine. Je vais tacher de me rattraper plus tard mais c'est pas dit car Lucas est excité comme une puce, ça doit être l'effet noel qui agit lol

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon sa me rassure il n'y a pas que moi qui n'est pas le temps de broder ! lol...<br /> bonnes continuations !<br /> @+delp.
F
j'adore tes tableaux, et la finition!<br /> bravo!<br /> et ton sapin est super beau!
B
Pour la première fois cette année, Noël me fiche le cafard... Faut que je me secoue
W
Noël reste avant tout ce que l'on en fait et dans le confort douillet de notre petit chez nous elle peut rester une fête de famille avant tout ! Moi aussi j'aime me retrouver au milieu de toutes nos décos et nos lumières blottie auprès des miens ! Cette année Noël est encore plus beau car Emma et Corentin sont assez grands tous les deux pour participer à la fête et apprécier les coutumes ! Gros bisous à toi, ton zhom et à Lucas Joyeux Noyel ;o)
Publicité
Publicité