Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 novembre 2006

En attendant Noël

Cette année, j'ai envie de bien décorer ma maison pour les fêtes de fin d'année. Jusqu'à maintenant, Lucas était trop petit pour vraiment comprendre. Mais cette année, on met le paquet!

J'avais déjà brodé quelques petites choses pour Noël dont ça:

tbl_noel

J'ai adoré le broder. Je n'ai pas fait tout comme la grille mais le résultat est aussi joli.

41b6d64f5d36d

Et puis une autre petite bannière mais je ne me souviens plus d'où vient ce petit bonhomme de neige...

coeurfil

Cette année, je réitère avec un modèle de Tiens donc, une fiche que j'ai acheté récemment. J'ai craqué littéralement sur cette fiche, elle était pour moi!
Aprés avoir fini de les broder, j'ai donc acheté des petits cadres, maridou les a peint sans (trop) grogner et voici le résultat:

DSCF5081

Les étoiles proviennent d'une petite déco de Noël, une sorte de guirlande en fil de pêche, avec ces étoiles et des petites perles. Je voulais des jolies étoiles et j'avais peur de ne pas réussir à les faire en pâte fimo. Qui a dit que je n'étais pas la Reine de la Récup??? lol

DSCF5082

DSCF5083

Comme vous avez pu voir, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser un fil dégradé. Et j'ai donc brodé les lettres avec un Needle Necessities dénommé Jingle bells. J'adore le résultat et celà s'accorde bien avec le cadre. Et pour plus d'harmonie, j'ai pris mon fil needle et mon nuancier DMC pour trouver le vert et le rouge qui allait le mieux avec mon fil needle. Tant qu'à faire quelque chose, autant le faire bien non?

Il me reste maintenant à les accrocher ensemble, promis je vous ferais une photo une fois au mur!

et comme une envie de Noël n'arrive jamais seule, voici une autre broderie sur ce thème:

DSCF5094

Voici mon interprétation perso du "Sapin blanc" de l'Atelier des ABCDaires. Je suis contente du résultat même s'il m'a posé bien des doutes ( n'est ce pas Maria et Maélis? lol). Mais au final, j'ai réussi à avoir ce que je voulais.

DSCF5098

J'ai mis des petites médailles pour faire des boules dorées, un coeur en nacre, des petites perles, un flocon de neige en haut du sapin. Et comme je ne voulais pas faire comme sur l'original, j'ai brodé "bienvenue chez nous" et j'en ai fait une bannière en bout pointu.

DSCF5097

Les grelots ont été trouvé chez L'Incroyable, une sorte de petite farfouille en mieux, avec beaucoup de déco.

coeurfil

Quoi d'autre sinon???

Et bien je suis en train de finir un cadeau pour l'anniversaire de ma Tatie, mais je dois broder sa date de naissance et j'ai un gros gros doute sur l'année. Je dois mener l'enquête discrètement pour savoir! lol

et puis un petit UFO sur des poules qui m'attend bien sagement. Va falloir penser à le finir quand même!

Alez j'y retourne!!!!!!!

PS: Pour les personnes qui étaient intéressées par le SAL du mois de Janvier, je suis désolée mais nous sommes déjà complet! La prochaine fois j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est magnifique !!!!!!
M
J'adore le modèle tiens donc, d'ailleurs, je l'ai acheté et dès que je le reçoit je le fais.<br /> Ta présentation est magnifique.<br /> Les autres modèles sont aussi à tomber, je crois que le bonhomme de neige est un free, mais je ne sais plus d'où.<br /> Bravo, bravo!!!
M
C'est l'avalanche de broderie de Noël chez toi. Les quatre cadres sont vraiment très mignons et originaux.
C
bravo aurelie c'est vraiment tres beau , je craque pour les cadres "noel" et les grelots décorés <br /> c'est vrai que quand nos enfants grandissent , noel devient un vrai plaisir <br /> bisous
C
bravo aurelie c'est vraiment tres beau , je craque pour les cadres "noel" et les grelots décorés <br /> c'est vrai que quand nos enfants grandissent , noel devient un vrai plaisir <br /> bisous
Publicité
Publicité