Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 novembre 2006

Fin du SAL Harmonie de Frises

Eh oui, ça y est nous y sommes! Je vous écris aujourd'hui le dernier article pour notre SAL. Il nous aura tenu sur plusieurs mois et je pense que nous sommes toutes fières de notre travail. Ce ne fut pas des plus facile car même si ce sont des trés beaux modèles, je ne retenterais pas un SAL avec les grilles de Craft Corner. En effet, que les créatrices ne m'en veuillent pas, mais il y a de nombreux points spéciaux qui ne sont pas expliqués et il a fallu qu'on se dépatouille pour comprendre comment les faire.

Mais au final, le travail obtenu vaut bien tous les mails de secours qu'on a pu s'envoyer lol!

Des photos sont mieux que de longs discours, voici maintenant les toiles de mes copines. certaines ne sont pas finies ( dont la mienne!!) mais vous pourrez y voir quand même tout le chemin parcouru:

Anne:

anne

Anneval:

anneval

Béa:

Fin_sal_3b_a_aur_

Carole:

carole_finie

Christel:

harmoniedefrisestoilechristel

Flo:

flo

Françoise:

Fran_oise

Jenny:

jenny

Maria:

maria_harmonie_de_frises

Marion:

salmarion

Monique 007:

007

Monique S.:

Monique a eu des soucis personnels qui l'ont empêché de finir son SAL. Nous lui souhaitons pleins de bonnes choses et bonne continuation pour son sal!

Myse:

à venir

Nathalie:

Prise par ses propres SALs, elle a mis un peu de coté Harmonie de frises. Mais j'espère qu'elle nous montrera vite le résultat final!

Val:

à venir

et la mienne:

Aur_lie

Je sais, je n'ai pas fini. Mais en fait je ne veux pas finir comme sur la grille, j'ai une petit idée avec des boutons de nacre, il faut que je voie ça de plus prés lol!

En tout cas, j'ai été ravie de cette aventure. Merci à toutes celles qui sont venues régulièrement nous faire un coucou, ont laissé un commentaire. Je sais par les stats que vous êtiez nombreuses à lire l'article du SAL hebdomadaire et je vous en remercie!

Merci aussi à les co-saleuses pour cette entraide au long de ce SAL, pour les couleurs, pour les points, pour les finitions. Un Sal, c'est une aventure humaine et j'ai adoré!

Rendez-vous en janvier 2007 pour le départ du prochain SAL!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche d'un nouveau SAl et j'ai vu que tu en lançais un en janvier.<br /> <br /> Est-il trop tard pour m'inscrire si toutefois le sujet me plait? Première question.<br /> <br /> Deuxième question, je pense que tu l'auras devinée: Quel est le thème du SAL que tu lances en janvier?<br /> Je te remercie pour tes réponses. Je repasserai les voir ou si tu préfères me contacter, tu le peux bien sûr. <br /> Merci, bises Nicole<br /> <br /> PS: J'ai suivi votre dernier SAL Harmonie de Frises, il est tout bonnement magnifique!
V
Félicitations à vous toutes !<br /> Malgré des choix de couleur très différents, tout est très joli.<br /> Brodeuse depuis très longtemps (mais de façon classique : point de croix, point lancé), je découvre les SAL.<br /> Qui pourrait m'aiguiller pour réaliser une grille comme Harmonie de frises ?
C
Félicitations les filles, c'est vraiment superbe !
A
vraiment très très beau j'ai la fiche et je viens d'acheter la toile mais cela me fait un peu peur enfin je pense que je vais quand meme me lancer dans cette aventure
L
le nombre d'heures que vous avez du passer sur cet ouvrage!!! felicitations a vous toutes ils sont tous magnifiques!! encore bravo!!!! j'ai hate de voir votre prochain sal, alors rendez vous en janvier?
Publicité
Publicité