Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 octobre 2006

SAL Harmonie - partie 9

Cette semaine, j'aibien brodé. que c'est bon de ne plus avoir de tendinite!!! je suis à jour dans mes sals, dans mes cadeaux et dans mes échanges. je dirais même plus: j'ai même le temps de commencer un nouvel ouvrage!! elle est pas belle la vie??

enfin bon là je m'égare, parlons de notre Sal harmonie de frises. Cette semaine, une ligne de texte, rien de bien difficile, mais aussi une ligne de bouclette qui a donné du fil à retordre. Perso, je n'ai pas trouvé ce point bien compliqué mais il faut savoir doser la tension du fil. en gros, faut pas faire ça quand on vient de s'enguirlander avec DH lol

Voici les toiles de mes croixpinettes:

Anne:

anne

Anneval:

bonneta

Béa:

sa_b_al

Carole:

Adresse_de_messagerie_PICT1900

Christel:

salharmoniedefrsesaprespartie99

Flo:

flosal

Françoise:

fran_oise

Jenny:

bonneta

Maélis:

bonneta

Maria:

mariasal_harmonie_9

Marion:

sal_marion

Monique:

monique_sfrises_17_oct

Monique 007:

bonneta

Myse:

myse9

Nathalie:

bonneta

Val:

val

Et moi:

aur_lie

cutecolorsquiltline

10

Avec cette partie, il nous restera plus que trois semaines de SAL. Même avec une coupure de trois semaines, je me dis que le temps passe vite!

Cette semaine pas de texte mais quelques points spéciaux:

* Fagot en point lancé et point arrière
* tige au point Breton
* point de croix

Bonnes petites croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est quand même chouette, il n'y en a pas un le même !
Publicité
Publicité