Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 octobre 2006

SAL Harmonie - partie 6

Cette semaine, je porte la nouvelle collection automne-hiver des bonnets d'âne lol! Ben voui, avec ma tendinite, je n'ai rien pu faire. Et c'est vous ce que c'est rageant de ne pas broder quand on en a envie. Et surtout quand on a pleins de choses à faire!!

Mais mes co-saleuses elles ont bien travaillées:

Anne:

ane_r

Anneval:

SALharmonie6_anneval

Béa:

sal_b_a_aur_

Carole:

PLUME_JAUNE

Christel:

salharmoniedefrisestoileaprespartie6_christel1

Françoise:

ane_r

Jenny:

saljenny

Maria:

mARIAsal_harmonie_6

Marion:

sal_marion

Monique 007:

007

Myse:

myse_etape_6

Nathalie:

nathalie

Val:

ane_r

et moi:

ane_r

Voyons maintenant ce qui nous attend pour la semaine prochaine:

7

points utilisés:

* point linéaire
* pont lancé

Bon courage!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de regarder le site et il est super, mon petit faible c'est pour le plaid de ton bébé.<br /> Tu as trouvé les models où?.<br /> Car de me coté j'ai boule et bille, cedric,les schtroumpf... et je m'en lasse un peu.<br /> Pas facile de trouver des models mais en tout cas continue comme ca ton site est super.<br /> Bon courage<br /> aurélie
K
je trouve que vos couleur de toile ou fils sont superbes , du coup je trouve ma version bien terne a coté <br /> encore bravo!!!!!<br /> bisous
F
et ma photo à moi où elle est :((((((((<br /> il faut moins fumer le week end :))))) <br /> cela embrume ton cerveau :)))) <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour les autres ils sont tous aussi beau les uns que les autres <br /> <br /> biz <br /> flo
B
Décidément, je ne m'en lassa pas.
Publicité
Publicité