Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 septembre 2006

je souffreeee

Eh oui depuis une semaine je souffre de tendinite à la main gauche. Au début j'avais juste mal dans la paume de la main mais maintenant ça s'étend jusque dans la poignet! C'est drôlement douloureux cette bête là!!! Mais, tête de mule comme je suis, ça m'a pas empêché de broder un peu! Et j'ai fini la broderie de ma trousse!!!

Vous vous souvenez du devant?

1

C'est un modèle tiré du livre d'Isa Vautier, "la vie est belle". Et bien voici le dos:

5

un petit zoom sur le motif:

6

ce motif est tiré d'un autre modèle du livre, "Prés des moulins"

J'ai aussi rajouté des petits coeurs dans les coins:

9

Il me manque encore la couture à faire et c'est franchement pas ce que je préfére lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli !!! J'aime bien le fil que tu as utilisé !<br /> Mais.... attention à la main... un conseil : repose-la pendant quelques semaines, sinon, tu le regretteras peut-être !!! Je sais, pas gai de ne pas pouvoir broder pendant quelque temps, mais avoir du mal n'est pas gai non plus !!!
O
J'adore les couleurs, la toile, le résultat !!<br /> Comme j'allais faire également ce motif, ça me donne une idée de finition ! lol<br /> BRAVO madame ! et bizzzz<br /> Claire
B
Un conseil repose ta main avant que cela empire ! Brode de la main droite...
Publicité
Publicité