Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 septembre 2006

reprise du SAL Harmonie de frises

Aprés une pause de 3 semaines, nous voici reparties pour le SAL Harmonie de frises. J'avais accumulé pas mal de retard avec les vacances et je n'étais pas la seule. Cette petite parenthèse nous a permis de finir notre objectif tranquillement et même quelques projets à coté!

Voici les toiles de mes co-saleuses:

Anne:

Anne

Anneval:

anneval

Béa:

b_a

Carole:

carole

Christel:

christel

Françoise:

fran_oise_Harmonie_de_frise_5e

Jenny:

Jenny_sal7

Maria:

Maria_sal_harmonie_1___5

Marion:

marion

Monique:

monique_frises_

Monique 007:

monique

Myse:

myse6

Nathalie:

nathalie

Val:

val

Et moi:

1

Les toiles prennent une belle tournure, chacune adapte la grille en fonction de ses envies!

coeurfil

Bon voyons ce qui nous attend pour la semaine prochain:

6

les points utilisés:

*  point de chaussons
*  point linéaire
*  point lancé

Allez les filles, on se remet au travail. Le résultat final de notre ouvrage sera magnifique. Un peu de patience, ça va venir vite!

Bonne semaine à vous toutes!

PS: vous remarquerez qu'ils manquent certaines personnes dans la liste. Elles ont préféré se retirer par manque de temps. Je leur souhaite bonne chance pour la fin de ce SAL qu'elles finiront de leur coté, à leur rythme!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Certains ont des couleurs splendides.<br /> <br /> J'en suis à la même ligne que vous.
Publicité
Publicité