Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 septembre 2006

fini!!

Ce soir, j'ai posé ma dernière croix sur le modèle d'Isa Vautier " la vie est belle". Enfin toutes "mes" croix car je n'ai pas brodé le modèle original à cause de mes palissades à trois pattes lol. Du coup j'ai rajouté des zigouigouis par ci et par là et voilà ce que ça donne:

1

Toutefois, ce n'est pas fini. Ce modèle va se transformer en petite trousse de brodeuse et je dois broder le dos. Et au dessus des maisons, je vais rajouter ces coeurs en bois que j'ai trouvé à Truffault ce matin:

4_

Et dernière petite merveille, j'ai trouvé des rubans géniaux dans une boutique de loisirs créatifs ce matin:

9

Vous remarquerez qu'ils ont pensé à moi pour le dernier lol! Pas la peine de baver les filles, ce sont les miens! Nul doute que je vais en fait trés bon usage!

PS: petite rectification: le fil utilisé n'est pas Prune mais Bruyère de l'Atelier du Pic Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très beau, j'aime aussi beaucoup les boutons et les rubans, j'ai hâte de voir ta trousse finie !<br /> <br /> Dom
B
Elle est chouette ta barrière qui ne casserait pas 3 pattes à un canard ;-)))
Publicité
Publicité