Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 septembre 2006

pluie de cadeaux!

Samedi matin, j'ai reçu une petite merveille d'une grande amie. Et je peux vous dire que j'ai fait la danse des Sioux quand j'ai ouvert le paquet. Je savais en voyant l'enveloppe que j'allais adorer car j'aime tout ce que me fait Maria et elle m'avait prévenu qu'elle s'était donné beaucoup de mal. J'en suis d'autant pus touchée car je me dis qu'elle a dû penser à moi à chaque point, imaginer ma réaction quand j'ouvrirais le paquet. Et vraiment ça me ravit et me remplit de joie. Trèves de blabla, voici ce que j'ai reçu:

poubelle___fils

Une ravissante poubelle à fils avec un modèle de coeur d'Atalie et brodé avec un fil de Marion. Je ne vous dis pas la finesse des points et des finitions. J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne sais même pas comment elle a fait pour la monter, les coutures sont invisibles!

1

Admirez le point d'araignée, moi je n'arrive pas à maîtriser cette bête lol

Et ce matin, au courrier, encore un cadeau mais cette fois pas de Suisse mais de Belgique. Je suis trés européenne dans le choix de mes amies, voyez vous lol. Cette enveloppe venait de ma binôme Val pour mon anniversaire et notre échange de Septembre. Et j'ai été encore une fois très gâtée!!!

2

et ouverte:

1

C'est une trousse de brodeuse façon Origami. J'adore et je trouve trés pratique pour broder dans les endroits un peu exigüe. On pause sur ses genoux et le tour est joué! Bravo Val c'est une super idée!

     Pour notre échange de Septembre, voici ce que j'ai reçu:

3

une jolie bourse de brodeuse

4

le détail qui tue: des vrais petits grelots aux pointes!

5

Ouverte, une jolie broderie de chez "au fil des rêves" avec un joli biscornu pour piquer les aiguilles:

6

Merci à vous à vous deux pour m'avoir autant gâtée!!! Ca faitvraiment chaud au coeur.

La semaine dernière, je me suis fait un petit cadeau:

1

je crois que Titane le trouve bien à son goût elle aussi! Ce livre est L'ACHAT à faire en matière de livre de brodeuses. Beaucoup de modèles à un prix abordable. Ces broderies tirées de croquis sont si bien fait, on croirait vraiment que MTSA est un chat lol

En parlant de croquis, j'en connais un autre qui s'est senti l'âme d'un artiste:

DSCF4489

Sauf que c'était pas sur un carnet de dessin mais sur le mur du couloir... Je vous dis, il va toutes me les faire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes amies t'ont fait de superbes cadeaux, je suis admirative!!!<br /> Quand à l'artiste ma fille m'a fait une fois le coup de l'imposition des mains pleines de peinture sur le mur de sa chambre...; depuis on a repeint...
F
bravo à tes amies pour le travaiol accompli.<br /> C'est vraiment superbe!!!<br /> Titane est magnifique, et ton petit monstre fait aussi bien que le mien on dirait!!<br /> hihihihi!<br /> de la graine d'artistes!
B
Pétard ! Je fais une danse d'Apache, tellement c'est beau.
Publicité
Publicité