Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 août 2006

SAL Harmonie - partie 4

Les évenements de la semaine m'ont fait paraître le temps plus court. Et dire que nous sommes déjà dimanche. Je profites une nouvelle fois de cet article pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés des messages de soutien suite au décés de ma nièce. L'enterrement a eu lieu jeudi matin. il y avait foule. Il faut dire que le papa est pompier et il y a une grande solidarité entre eux. Un accident de voiture, c'est si brutal, on ne se rend pas bien compte de la portée des évenements. Nous entourons le plus possible les parents. En tout cas merci pour votre réconfort.

Continuons maintenant sur une note plus joyeuse, l'objet majeur de cet article: Notre SAL Harmonie de frises. Le partie 3 en a perturbé plusieures, moi la première, et j'avoue que cette semaine encore, je cumule le bonnet d'âne. L'envie de broder est là mais pas le courage. Promis, je me rattrapes la semaine prochaine. Mais qu'en est-il de mes copines??

Anne:

cocotier

Anneval:

1114674048 en cours

Béa:

cocotier

Carole:

carole

Christel:

anes008

Flo:

cocotier

Françoise:

fran_oise

Jenny:

jenny

Maélis:

anes008

Mamoun:

cocotier

Maria:

cocotier

Marion:

sal_marion

Monique:

anes008

Monique 007:

monique__007

Myse:

cocotier

Nathalie:

nath

Val:

val

Et moi:

anes008

Voici maintenant la prochaine partie:

5

Diffèrents points à explorer encore cette semaine: le point de croix (ça, c'est bon, on connaît lol), les points de tige, de bouclette et eyelet.

Travaillez-bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci françoise y en a une qui suit lol<br /> je me suis en effet trompée de photo, le changement vient d'être fait!<br /> merci encore
F
des 2 prochaines lignes Aurélie??????<br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Publicité