Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 août 2006

SAL Harmonie - partie 3

La roue tourne et il faut continuer à vivre avec ce manque. Merci à toutes pour voes messages via mail et commentaires. Votre soutien est un réel réconfort.

Voici, avec un peu de retard, la 3ème partie du SAL Harmonie de frises finie! Il nous reste encore du travail avant la fin mais cette semaine, nous avons eu affaire à une partie assez difficile.  Avant tout, je vous montre le gros plan de la frise de Christel pour que vous vous rendiez compte de la difficulté:

chris_d_tail

La seconde frise était pas trop dure mais la première, avec tout ce fond en 1 fil, aïe aïe aïe!! Que c'était long!

Voyons maintenant comment mes co-saleuses se sont débrouillées:

Anne:

coquillage

Anneval:

anneval

Béa:

coquillage

Carole:

carole

Christel:

christel

Flo:

coquillage

Françoise:

fran_oise

Jenny:

jennysal3

Maelis:

ane

euh.. ben c'est qd même vacahement dur cette partie!

Mamoun:

10_08_06_mamoun

Maria:

coquillage

Marion:

ane

Monique:

ane

Monique 007:

monique_007

Myse:

myse3

Nathalie:

coquillage

Val:

ane

beaucoup de RR pour Val cette semaine

Et moi:

ane

Eh oui j'ai eu mon premier bonnet d'âne. je suis partie en vacances à Nice et j'ai eu du mal à sortir ma toile avec ma famille que je ne vois qu'une fois l'an!

La partie 4 me semble cette fois un peu plus simple:

4

Les points utilisés sont les points de chaussons et de chaînette en relief.

Travaillez bien les filles, inspection dans quelques jours!

ps: oups merci Christel, ce n'est donc pas point de chaussons mais point de rhodes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ton gros plan ! Je viens de comprendre grâce à toi la ligne n° 3.
C
merci les filles pour les compliments. Aurélie ce n'est pas du point de chausson mais du point de rhodes et j'avoue bloquer sur les deux lignes sniffff parce que j'ai vu deux explications différentes pour le point de rhodes et pour le point de chainette je suis encore plus embêtée. J'crois bien que je vais avoir des oreilles d'ânes cette fois-ci. Bizooxxx
D
c'est boooo !!! j'adore les points et les couleurs !!! bravo ....à toutes !!!<br /> @+delp
K
et spécial BRAVO à l'ouvrage de Christel que j'affectionne particulièrement ! joli choix de couleurs ! les autres aussi évidemment mais c'est mon coup de coeur ....qui me donnerait presque envie de m'y mettre ! (après mon déménagement ...?!?!)<br /> <br /> bisousssssssssss
Publicité
Publicité