Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 juillet 2006

SAL Harmonie

Nous voilà à l'aube d'une nouvelle aventure. Aprés le succés des deux premiers SAL, j'ai décidé de retenter l'aventure pour un autre SAl qui se porte cette fois sur un modèle de Craft Corner,

Harmonie de Frises

Harmonie_de_Frises2

Nous étions déjà pas mal de filles pour le dernier SAL mais cette fois, nous battons les records! Nous sommes 17!!

Voici les filles qui m'accompagnent pour cette nouvelle aventure, avec leur choix de toile et fils. Si vous avez suivi les SAL, vous en reconnaîtrez plusieurs car certaines en sont à leur 3ème avec moi!

Anne:

anne

Anne qui cette fois s'est jurée de ne plus avoir de bonnet d'âne ( mdr)

Anneval:

Anneval

Anneval est notre future maman du groupe, elle risque de nous lâcher en cours de route mais pour un ouvrage bien plus important!

Béa:

b_a

Béa, comment aurais-je pu faire un SAL sans elle?? Elle a choisi une toile originale dans les tons rose cuivré.

Carole:

carole

Carole en est elle aussi à son 3ème SAL avec moi et je suis vraiment contente qu'elle continue !

Christel:

christel

Christel, une amie de Maria, s'est inscrite au SAL aussi. Je suis sûre que vous connaissez son blog, c'est elle qui voit la vie en rose!

Françoise:

Fran_oise_SAL_Harmonie_toile_et_fils

Françoise, notre cartonneuse et brodeuse de choc, retente l'aventure avec nous. Merci de ton amitié!

Jenny:

jenny

Jenny est une petite nouvelle qui s'est inscrite au SAL par commentaires quand j'ai parlé du SAl 3 dans un article. Nous allons faire connaissance au fil du SAL.

Maelis:

toile_maelis

Maelis a pris goût aux SALs avec le SAL coeur et a voulu continuer dans sa lancée!

Mamoun:  en vacances

Une autre petite nouvelle, que je ne connais pas encore. Comme jenny, les liens vont se créer au long du SAL!

Maria:

maria

Une amie de longue date qui m'a suivi, elle aussi, dans tous mes SALs et échange, elle a choisi des couleurs à tomber par terre !

Marion:

marion_toile_sal

Une amie rencontrée avec Carole sur un groupe de brodeuses et qui nous rejoint sur ce SAL! Bienvenue!

Monique:

monique_s

Monique, comme Jenny et Mamoun, est une nouvelle inscrite par les comms. Ravie de ta venue parmi nous!

Monique 007:

monique_007

Monique 007, surnom venu de je ne sais d'où d'ailleurs, est une amie rencontrée sur le forum de Muriel, à l'époque des Mousquetaires. Elle récidive aprés le SAL coeur

Myse:

toile_mysesal2

Myse a participé elle aussi au SAL coeur. Rencontrée en vrai au salon de Romo, elle est dans ma case "super copinette brodeuse qui rigole bien"! lol

Nathalie:

nath

Arrivée de dernière minute, Nath a voulu se joindre à nous pour faire ce SAL. Je suis sûre que vous connaissez son site, Si le point m'était compté, le fameux site des vaches dixit Nath!

Val:

val

My binomette préférée ( bon c'est vrai, j'en ai qu'une mdr) sur le forum d'Anael, c'est ma copine Belge qui me suit aussi dans une nouvelle aventure, merci Val!

et moi:

Aur_lie_toile

Les verts et beiges sont les couleurs préconisées, les roses ont remplacés les bleus mais ils peuvent changer en cours de route. Je verrais s'ils ressortent bien une fois brodés. Le tout sur une toile de lin 12 fils légèrement marbrée rose, teintée maison récemment!

Exceptionnellement, je donne la première partie ce mercredi mais les prochaines seront le dimanche soir. Ne vous étonnez pas s'il manque des photos dans les prochains article, certaines co-saleuses partent en vacances mais elles ont pris leurs devoirs!

Voici ce qui nous attend pour ce début de semaine

Cette première partie est trés simple car c'est le titre:

1

Rien de bien compliqué, c'est pour se mettre en condition!

Allez les filles au boulot et à dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ça y est je suis revenue et j'ai choisi ma toile, mes fils et j'ai presque fini la 1ère partie, je vais y arriver, je t'envoie les photos demain matin
N
que ca me tente<br /> tu crois que je peux encore faire partie du wagon ?<br /> je pense moi aussi (si tu m'acceptes) le faire dans les couleurs de roses et d'ailleurs je serais particulièrement intéressée de savoir les couleurs de maria<br /> j'attends de tes nouvelles<br /> bise
C
va y avoir des merveilles ... sympa les choix de couleurs !! bon courage à toutes !!<br /> Biz
F
tout ça augure bien de jolies choses...Bisouxxx à toutes!!
M
Youpi, c'est parti ,je sais quoi faire ce soir .....Merci aurèlie
Publicité
Publicité