Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 juillet 2006

Début de chantier

Oyé Oyé!! Je vous annonce le commencement des travaux pour ma trousse de brodeuse "Fleurs et coeur" de C mon Monde!!! il me fallait du lin, du tissu, du ruban, et quelques petites choses. Voilà les fournitures rassemblées:

DSCF3705

Le lin vert à gauche, les rubans vert et rose, le tissu de coton vert en dessous, de la feutrine verte et rose,le tissu pour l'intèrieur de la pochette à droite, et, ma future petite contribution, des rubans de soies:

DSCF3713

Je compte ajouter quelques petites roses en broderie au ruban. Reste à voir s'il me reste des souvenir de mon stage...

Le tissu vient du rayon ameublement d'eurodif. je voulais un tissu un peu ancien, fleuri et dans les tons vert et rose:

DSCF3709

Les fils préconisés sont des Atalies mais je ne les ai pas. Il y a bien les correspondances en DMC mais je n'ai pas envie d'uni! J'ai donc pris ces couleurs:

DSCF3712

Le fil "coloquinte" de l'atelier du Pic vert, un hors série je crois... Le DMC variation 4210 et le fameux dégradé rose pâle que j'ai crée pour le coussin de mariage de ma collègue. Bon ben y a plus qu'à, n'est ce pas???

A eurodif, j'en ai profité pour acheter de la feutrine...

DSCF3716

...pour m'essayer enfin à cette discipline. Sof' m'a mise au défi en m'offrant le livre de Cinnamon Patch! On ne voit pas trés bien mais c violet, lie de vin, rose pâle et vert pomme.

Bon w-e!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce projet promet!! je reviendrai voir!
Publicité
Publicité