Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
28 juin 2006

merciiiiiii

Merci à vous toutes pour vos nombreux commentaires, mails, messages divers, pour notre mariage et le baptème de Lucas. Ça me touche beaucoup et je ne saurais jamais comment vous remercier. 

Mais aujourd'hui j'ai des "merci spéciaux" à faire.

Tout d'abord un grand merci à Flo qui m'a envoyé la semaine dernière cette magnifique bannière bienvenue adaptée d'un modèle de VS:

47

Moi qui ne suis pas une grande fan à la base de cette créatrice, cette bannière m'a réconcilié avec elle lol. Admirez les diffèrentes techniques de broderie, allant de l'hardanger à la broderie au ruban!! Merci énormément ma petite Flo!

En revenant de mon mariage, j'ai sauté sur ma bal et voici ce que j'ai trouvé au courrier:

(françoise je t'ai piqué tes photos tu m'en voudras pas lol)

Je trouvais la boîte bien lourde. En soulevant le couvercle, voici ce que j'ai vu:

26

3 adorables petites tasses pour boire notre café-thé. Et une petite coccinelle pour notre Lulu. L'anse de celle-ci s'est cassée pendant le transport mais Damien va me remettre ça à coup de glue! Un gros bisous ma petite Françoise et merci de ta gentillesse!

Et ce matin j'ai trouvé une petite enveloppe rebondie de la part d'une amie brodeuse, Karine:

36

La petite coquine, elle savait que je lorgnais dessus depuis un certain temps!!! Et elle m'a acheté la fiche!Merci merci!! Cet aprés midi, je pars acheter les fournitures pour me la faire!! lol

Encore merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment sympa!
F
j'adore ta boite elle est ravissante <br /> joli travail <br /> félicitations
F
magnifique tes mugs
F
l'anse est cassée, je vais en refaire un!!!<br /> tu as été super gatée, mais tu le mérite tant!!!<br /> je suis contente pour toi<br /> gros bisous
A
moi je voulais aussi la fiche, je suis allée à ma mercerie préférée et elle ne l'avait pas et m'a dit qu'elle ne l'avait pas commandée! trop nul!
Publicité
Publicité