Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 mai 2006

un ch'tit coeur

Je suis un peu absente en ce moment car je bosse pas mal et je suis dans les préparations du baptème de mon Loulou, fin juin. L'aiguille est un peu au repos mais j'ai quand même fini un ouvrage hier:

dscf3386

C'est le coeur dentelle de Renato Parolin. J'aime beaucoup ses créations. Celui-ci est pour chez moi. L'encadrement n'est pas définitif, je dois encore peindre le cadre.

un p'tit zoom sur la broderie:

dscf3387

La toile est un lin 12 fils vert pâle, coupon trouvé à mondial tissu et le fil est un dégradé (bizarre non?? lol), une soie Glorianna, acheté chez l'atelier des aiguilles. J'ai modifié la grille, l'intèrieur du coeur formait des petits glands, et les glands, c'est comme les oiseaux en broderie, c'est pas mon dada!

Pas eu le temps de me mettre sur le SAL, je m'y attèle ce w-e. Puis quelques petites choses à faire...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est pas une nouveauté, les coeurs sont un de mes thèmes favoris donc j'aime énormément celui-ci aussi !!!!!!!<br /> <br /> J'aime un peu moins la couleur mais chacune ses gouts......
A
merci les filles!!
J
Vraiment très beau!!!
B
ton coeur bravoooo. bisous
K
ce petit coeur. Charmant, fin, et le dégradé rend super bien. Bizz kinou
Publicité
Publicité