Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 mai 2006

Pleins de choses!!!!

Avant tout, ce soir, c'est Mardi et c'est le dernier jour de notre SAL " dans un an"! Et oui, le temps est vite passé!! Mais ne vous inquiétez pas, un autre SAL est prévu dés mardi prochain et nous serons 12 brodeuses!!!! Je vous en dirais plus à ce moment là.

Voyons tout de suite les toiles finies des brodeuses participantes:

L'ouvrage de Béa:

sal_fini

L'ouvrage de Carole:

adresse_de_messagerie_pict1329

L'ouvrage de Claire:

sal_claire

L'ouvrage de Flo:

A venir

L'ouvrage de Maria:

maria

L'ouvrage de Val:

val1

et enfin le mien:

enti_re1

Je suis vraiment contente de ce SAL et je dis "vivement mardi prochain!!!!"

En plus du SAL, j'ai eu un w-e trés occupé: Samedi j'ai travaillé, dimanche j'ai brodé mais je ne peux vous en dire plus, c'est une surprise!!

Et lundi matin, je suis allée à la brocante de ma ville. C'était super sympa, même s'il faisait grisou!

Voici les merveilles que j'ai rapporté:

dscf3186

Ce panier pour 1 euros, je dois juste le retaper un peu, remettre les rabats en place.

Et j'ai trouvé ceci::

dscf3174

une jolie petite travailleuse en bois. Toute propre, juste un petit coup de peinture sur le dessus. Devenez ce que j'ai mis dedans?

dscf3175

Mais ouiiii mes fils dégradés!!! Il leur fallait bien une belle maison! En tout cas elle a déjà trouver sa place à coté du canapé!!

Je profite de cette article pour vous montrer une merveille que j'ai reçu Lucas a reçu:

dscf3196

De la part de Sylvie, la reine de la scie à chantourner, un magnifique puzzle en bois avec le prénom de Lucas, pour son anniversaire. Elle connaît mon amour pour les objets en bois, je bavais sur ses créations depuis longtemps, surtout depuis que je suis venue passer un w-e chez elle. Merci encore mille fois Sylvie!!!!!

En tout cas, Loulou, ça le laisse Baba:

dscf31891

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous de toute beauté!!!Bravo Mesdames!!<br /> Une affaire cette travailleuse car de plus en plus rare et lorsque j'en vois une:ou elle est trop abimée ou trop chère mais je ne désespère pas!!!lol<br /> Enfin bravo à Sylvie pour ce cadeau très ludique!!C'est vrai qu'elle fait des merveilles!!<br /> Bisous
D
oh les merveilles !!! superbes les broderies !!!trop sympa tes achats et trop " MIGNION ton p'tit gas" !!!!...<br /> a+delp
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
M
Oh comme c'est chouette !!! Bravo les filles<br /> <br /> Mag
L
bonjour,<br /> quelles belles broderies!<br /> Et la tienne est bien mise en valeur.... c'est superbe! J'aime vraiment beaucoup.....
Publicité
Publicité