Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 avril 2006

anciennes broderies

J'ai envie aujourd'hui de vous emmener dans mes toiles passées, sortir les photos des malles et vous faire voir ce que j'ai brodé avant l'ouverture de ce blog.

lst___coeur_afrique

Coeur Afrique de La sylphide toquée, qui trône dans ma chambre

lst___sampler_oc_an

Et un autre LST, pour ma salle de bain, le Sampler Océan

les__pices1

un tableau sur les épices pour la cuisine de ma belle-mère

tbl_noel

La recette de Noël selon Lili points. Je l'ai brodé pour le premier Noël de Lucas.

dscf1292b

Un Abécédaire tiré d'un magazine, offert à ma meilleure amie Audrey

laurence_t.___paix_du_coeur___albumfoto_juan

Un modèle de Laurence T, pour la naissance de ma petite cousine Léna puis monté sur un album photo.

lessive_de_sorci_re

La lessive de la Sorcière, de Raise the roof, pour une cousine fana de sorcière

ang_le_et_cie___j_aime_le_reggae_th_o

Mon neveu Théo est comme mon fils, un fana de musique. Il lui fallait une jolie broderie pour sa chambre, en rapport avec ce thèm. Ce modèle d'Angèle et Cie était tout trouvé!

dscn5982

encore pour Audrey, deux picoti picota. Damien a peint le cadre des poules

royal_paris___l_esquisse___b_a

Pour Béa, de Royal Paris, avec les noms de ses enfants

123_citrouille___anna

une petite fraise tirée d'un modèle "1 2 3 citrouilles", pour la naissance de ma petite cousine

svf___coeur_coquelicot_tata_catherine

coeur coquelicot de SFV, pour les 50 ans de ma tante Catherine

dscf08702

un modèle de LST remaniée sauce Aurélie pour la naissance de mon petit cousin Esteban ( oui je sais, j'ai beaucoup de petits cousins lol)

banni_re_poule_ma_lis

Bienvenue Poule, encore de LST, pour une amie brodeuse Maélis

isa_v___coeur_tu_es_trognon___mariap10101511

Coeur trognon pour le plaid de Maria et coeur papillon pour la mère de Damien, deux modèles Isabelle Vautier

lst___arche_de_no_

Pour finir un autre modèle de LST, l'arche de Noé, pour ma Tatie

Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les modèles de LST. Je les trouve gai!

J'espère que cette petite ballade dans mes ouvrages passés vous a plus. J'ai encore quelques toiles à vous montrer, ça fera l'objet d'un autre article!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de remonter dans le temps<br /> et j'aime aussi particulièrement les modèles LST
F
les modèles de LST!<br /> mais je n'en ai pas encore brodé!<br /> mais ça va venir, c'est sûr!!!!<br /> bisous
N
Bravo pour tous ces ouvrages, beaucoup sont dans ma corbeille et certains en UFO !!!
B
c'est l'ane de la semaine qui te parles ! je revois avec grand plaisir tous ces modèles... j'ai beau tous les avoir vu je ne ne m'en lasse pas !!!! bravo
D
SUPERBES OUVRAGES !!!! bravo !!!<br /> a+delp
Publicité
Publicité