Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 avril 2006

Bon anniversaire mon Coeur

Il y a 2 ans aujourd'hui, je donnais au monde une merveille, mon fils. C'est ma joie de vivre, mon carburant de chaque jour. Il était toute ma vie. Quoi de plus vrai pour une mère?

Voici en quelques clichés sa petite vie de 2 ans:

naiss_lucas_3b

Sa naissance

p1010167

A 6 mois

24__04_2005___1_an_de_lucas

Le jour de ses 1 an

30_sept_2005___1ere_chute_de_lucas__2_

à 17 mois, 5 minutes aprés une chute spectaculaire. Je crois que j'en étais plus malade que lui lol

Hier nous avons fêté en famille, avec un jour d'avance, les 2 ans de notre Lulu chéri. Et comme vous allez le voir, il a bien grandi:

dscf3086

Il a reçu un jouet d'extérieur par nous et les grands parents:

dscf30801

Petite pointe de nostalgie quand je parcours ces photos. Il est loin le temps où, posé sur mon ventre, il dormait paisiblement. Aujourd'hui, il faut parlementer pour avoir un bisous lol! Mais quelle fierté quand je le regarde et de dire: "c'est mon fils!"

Joyeux anniversaire mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres mignon ce petit bout, et a de tres beaux yeux bleus!!! Et puis il a une belle bosse aussi, ma coraline a eu le même il y a quelques temps, on l'a amené aux urgences , arrivés la bas, elle faisait le tour de la salla d'attente et faisait rire tous les patients qui attendaient!!!elle n'a rien eu, mais nous on a eu tres peur!!!!
F
...petit Lulu!<br /> il est beau ton petit garçon!!!<br /> bravo!!!!
N
apparemment les filles se l'arrachent déjà mdr<br /> il est très mignon ce GRAND garçon<br /> ton article plein d'émotion vient de me faire réaliser que ma pitchoune c'est pour dans 2 mois son anniversaire (2ans déjà aussi pleure)<br /> plein de bisous à lucas (tu vas devoir négocier dur pour lui faire tous les bisous des commentaires lol)
S
bonjour<br /> plein de poutous à ton adorable petit homme! (mdr... BB bye bye...)<br /> et puis pour Béa: ne sais tu pas que c'est le fiancé de Clara? non mais...<br /> enfin il y a toujours Maxime pour Clara, et bientôt 2 ans aussi!<br /> bisous
B
pour ma fille !!!! prem's d'abord !!!!! non mais un aussi beau mec va pas courir longtemps tout seul !!!! bravo auré ! il est toujours aussi sublime !!!!
Publicité
Publicité