Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 mars 2006

quand une brodeuse ne travaille pas et ne brodes pas...

elle pense quand même broderie!!!!

Cet aprés-midi je ne travaillais pas. Je me suis dis: "Aurélie, cet aprés midi, ta mission est de trouver des cadres!"
Trois broderies qui n'attendent que ça depuis plusieurs semaines. C'est horrible de les laisser comme à l'abandon!

Aussitôt dit, aussitôt partie! Me voilà à Leroy Merlin où je trouve lesdits cadres, non sans mal et surtout avec l'aide de la vendeuse!
Il y a donc deux cadres pour les deux l'R de rien. Je vous montrerais le résultat une fois qu'ils seront peints par mon peintre en bâtiment de mari lol

et voici le cadre pour mon Cécile Le Marois:

cadre_patch2

Désolée pour les reflets, j'ai laissé le verre pour que la toile ne s'abîme pas.

J'avais repéré sur le site de ma mercière, 3 petits points, qu'elle avait reçu des adorables ciseaux Sajou. Ni une ni deux, j'avais envoyé un mail pour qu'elle m'en mette une paire de coté! Et je suis passé chercher mes nouveaux compagnons de broderie:

ciseaux_sajou_boite

de plus prés:

dscf2810

Des petits ciseaux qui n'ont de "monstres" que le nom! Très pratique pour broder en dehors de la maison, facile à glisser dans une petite pochette. Je suis très contente de mon achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je recherche ces ciseaux. Sur le site de Sajou, ils sont en rupture de stock mais penses-tu que ta mercière en a encore ? A très vite...
M
il est superbement assorti à ta broderie ton cadre trés bon choix<br /> bizz
A
Tres joli cadre. Wouahou !!!<br /> <br /> Et les ciseaux j'adore, il me font de l'oeil depuis qques temps :-)
O
Très jouli tout ça !! Ben moi aussi j'ai fait des achats aujourd'hui : toiles 15 fils, fils dégradés et ciseaux tout neufs aussi !! On est bien contentes le soir avec nos petits achats, hein ???<br /> Bizzzzzzz
B
sublime le cadre et les ciseau déjà mais pas craqué ! lol bravo bravo Béa
Publicité
Publicité