Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 mars 2006

2ème grille gratuite

Je ne pense pas offrir des grilles gratuites toutes les semaines mais quand l'inspiration est là, autant en profiter non??

Cette semaine j'avais envie de campagne, de nature, du grand air. Et voilà ce que ça a donné:

image

un petit mouton, plein de rondeur, plein de tourbillon, bref un mouton comme je les aime!

grilles_wxs_et_JPEG.zip

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider svp, je n'arrive pas à ouvrir le fichier à l'aide de winzip (because délai période d'essai dépassée)???<br /> D'avance, je vous remercie,
A
Je viens de passer en suivant un lien d'un autre blog.....Très joli ton blog! et ton petit mouton est adorable! On n'a qu'une envie: l'adopter!<br /> merci!
C
merci c'est trop mimi!!!<br /> <br /> Cathy
D
Aurélie, je n'arrive pas du tout à ouvrir le fichier et encore moins à l'imprimer ;-((( je le regrette d'autant plus que je la trouve très très mignonne ta création !! comment fais-tu ???? merci de te pencher sur mon cas ;-)))
C
Je viens de découvrir ton blog et je reviendrai !<br /> A bientôt,
Publicité
Publicité