Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 mars 2006

Bon allez

Je lâche le morceau car si je laisse Sof' le dire, elle arrangera à sa sauce lol

Dans mon précédent article, je vous racontais ma gaffe au salon de Romorantin 2004. Et bien je crois que j'ai fait pire en 2005.

J'étais avec Sof' et nous déambulions dans le salon, et sof se met à me parler des créations de Françoise Marchadier. Et, tout en avançant, je demande à Sof':

"Ben justement, elle est où Marchadier??"

Je me suis pas rendue compte de 3 choses:

- que j'avais dit ça trés fort

- que j'avais dit ça avec un accent sologno profond

- que Françoise Marchadier était devant moi, à un métre!

Je ne l'avais jamais vu et je ne savais pas que cétait elle. Et, toute souriante, elle me regarde et me dit:

"Ben elle est là!"

Je pense que Sof' pourra confirmer que je suis passée par toutes les couleurs! Au passage je remercie Sof' qui était  morte de rire et qui s'est moquée de moi toute la journée!

Devant Mme Marchadier, j'ai eu un moment de 5 secondes de grande solitude. Puis j'ai enchaîné direct sur ses broderies.

je dois dire qu'elle m'a beaucoup impressionnée car c une peintre brodeuse: elle ne réalise pas de grilles pour ces modèles, elle prend sa toile, son aiguillée et elle brode au fil des croix, sans savoir ce à quoi ça va ressembler à la fin. Bref, l'imagination sans limite.

Voilà, encore une gaffe et je pense que ce sera pas la dernière. Bon, le prochain salon de Romorantin est en 2007, j'ai le temps de me mettre en condition lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité