Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 mars 2006

pas de broderie ce soir

mais du bricolage-déco. Depuis un certain temps, j'avais envie d'un pêle-mêle avec des photos de mon loulou dessus. Mais le temps passe et on prend pas le temps de faire les choses. Cette semaine, je suis allée sur le site d'Anne R et j'ai lu son article sur le pêle-mêle qu'elle a réalisé.

Banco, je me lance dans le mien!

Je suis allée à mondial tissu pour acheter du lin, les petites épingles à linges. J'ai acheté de la cordelette à Leclercs. Pour la cadre, j'ai trouvé dans un petit bouiboui nommé "fouine fouille".

Le cadre a la base était blanc. C'est là que je me félicites d'avoir choisi un peintre en bâtiment comme conjoint lol

Avec quelques battements de cils, j'ai regardé mon chéri en lui disant: "Tu pourras me peindre le cadre demain soir en rentrant du boulot, comme ça je ferais mon pêle-mêle en arrivant...". il a fallu lui expliquer que je voulais avoir au final un cadre un peu  patiné, un peu vieilli, pour aller avec le lin naturel et la cordelette.

Je suis rentrée ce soir à 19h30, mon bo cadre peint m'attendait sagement, fraîchement peint!! Ah quand il veut, il est bien mon homme (petit rire sournois hihihi)

Bref, une demi-heure aprés, voilà ce qui trônait dans notre salon:

p_le_m_me

Tintintiiiinnnnn!

Le cadre est splendide, patiné avec du jaune, Bravo chiriiiiiii!

Un grand Merci à Anne pour les explications!

Et merci au mannequin Loulou, pour avoir posé pour ces photos lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as su mettre en valeur ton p't bout charmeur! Bravo pour cette réalisation à 4 mains!<br /> Bisous et à très vite pour nous faire encore baver ;)
V
superbe !!!! felicitation
Z
Bravo aux 3 artistes : le peintre, la bricoleuse et le mannequin !<br /> J'avais repéré hier ce pele mele d'Anne et bien c'est vraiment beau.
A
superbe ton pèle-mêle, autant que ton petit Lulu<br /> bisous
T
^Z'il est de toute beauté le petit Lulu !<br /> Bravo à la maman, au papa-peintre et au petit mannequin!!!!<br /> Bizouilles<br /> tartine
Publicité
Publicité