Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 février 2006

broderite aïgue

Quand je suis dans une phase broderie, je ne m'arrête pas. Juste aprés avoir fini mon coeur de lin, j'ai pris ma pile de "A faire tout de suite maintenant même si je sais pas ce que je vais en faire"

et j'ai sorti une fiche de l'R de Rien

et ni une ni deux, j'ai passé mon dimanche à faire ça:

dscf2430

j'ai adoré le brodé. Encore une fois, j'ai changé les couleurs, entre autre le vert. je vais transformé cette broderie en petit coussin et j'ai pris un vert identique au  ruban qui va servir pour l'attache. Me reste plus qu'à faire... Mais chez moi, la couture, ça prend un temps avant que j'ai envie de la faire lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Aurélie c'est tres beau !!
C
... cette broderie me dit quelque chose ... pas étonnant, elle est dans mes "à faire". Les créations de l'R de Rien sont très jolies, et ta réalisation est parfaite. Bravo.
V
Super sympa tes broderies, c'est terrible d'être "mordue", je sui comme toi, il faut que mes mains travaillent<br /> Bonne continuation<br /> Valérie
Publicité
Publicité