Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 février 2006

un petit coeur reçu!

C'est une Aurélie fatiguée qui vous parle ce soir!

Lucas se réveille tous les matins à 6h-5h30 du mat', impossible à rendormir, je fais des grosses semaines au boulot, hier g fait une sinusite carabinée, obligée de prendre un rendez vous chez le médecin en urgence... Bref c pas la joie.. MAIS, car il y a un mais!, j'ai eu une lueur de lumière dans cette grisaille, en ouvrant ma boite aux lettres:

coeur_saint_valentin_forum_anael__de_tyzanne

Voici ce que j'ai reçu de Tyzanne, dans le cadre de l'opération de Saint valentin du forum d'Anael. Merci Tyzanne pour ce ravissant coeur, il va aller rejoindre mon mur des brodeuses, où j'accroche toutes les petites merveilles reçues de mes amies.

Du coup, hier soir, j'ai commencé un nouvel ouvrage pour me remonter le moral! Et toc!!!

Qu'est-ce que c'est? ah ah ahhhhh.. Vous verrez demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité