Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 février 2006

mon premier biscornu

il n'y avait pas de raison pour que je n'arrives pas à dompter moi aussi cette petite chose qu'on nomme biscornu. Ni une ni deux, hier, j'ai pris mon courage à deux mains et c parti!

La partie broderie est plutôt facile mais c l'assemblage qui me rendait perplexe. Et au final, voilà ce que ça a donné:

dscf2157

gros plan sur les motifs:

dscf2159dscf21601

le fil utilisé est un Pic vert, hortensia. J'ai fait un noeud coulissant pour pouvoir l'accrocher à une poignet de porte. On sert le noeud et il ne tombe pas! Il fallait bien que j'en fasse quelque chose qui serve un minimum lol.

Il est parti ce matin pour une brodeuse, pour l'opération saint Valentin du forum d'Anael, où nous devions broder un coeur, sous n'importe quelle forme, pour une brodeuse tirée au sort. J'espère qu'il plaira à ma gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fa f'est fur !!! trés trés bo ton biscornu va falloir que j'essaye mais c'est pas gagné ! mdr ........ bisous Béa
S
eh bien félicitations, tu l'as superbement réussi ce biscornu !!!! bravo !!!! il est très beau
Publicité
Publicité