Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 février 2006

voilà la finition

encore une fois, elle m'a donné pas mal de fil à retordre, mais je suis contente du résultat!

dscf2142

Le cadre est provisoire, je n'ai que celui ci pour le moment dans cette taille. Mais un cadre simple en bois fera plus d'effet, il chargera moins l'ensemble.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un passe-partout! J'ai mis de la vieseline au dos de ma broderie finie, puis je l'ai découpé et enfin je l'ai appliquée sur une feuille de feutrine. La broderie est donc sur la feutrine et non l'inverse.

bonne soirée, je vais regarder la télé, pas de petites XXX ce soir lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! le modèle, le choix du fil et le montage! bravo!<br /> félicitaions et longue vie à ton blog!
T
toi aussi tu t'es lancée dans la création d'un blog! bravo pour tes dernière réalisations et tu m'as épatée avec ton dernier encadrement! c'est vraiment réussi! biz
A
original et très beau,il faudra que j'essaie ta technique.
S
Excellente idée, vlieseline + feutrine, j'aime et cela ouvre beaucoup de possibilités, bravo
Publicité
Publicité