Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 février 2006

A mon tour

de relever le défi south park que m'a lancé Armony. Pas facile de se décrire, je trouve qu'on est toujours mauvais juge lol mais bon que ferais-je pas pour elle???

moi

http://spstudio.linda.hosting-friends.de/spstudio.html

un chapeau parce que j'aime bien ça même si j'en mets jamais lol. Les habits, bon je me voyais mal mettre la tenue de tarzan proposée... La langue, c pour mon petit grain de folie! Et enfin les nuages, qui n'a jamais rêvé de voler? Juste de temps en temps, quand tout vous énerve, un petit coup d'ailes et hop, on se retrouve au ciel, au calme, assis sur un nuage. Petite, je guettais les nuages pour voir si je voyais pas un bisounours qui glissait sur l'un d'entre eux. J'étais une grande fan des bisounours, je chantais le générique à chaque repas de famillle!!!

bon ben j'ai rempli ma mission, je refile le bébé à Val ! bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'ai reconnue !!! C'est surtout grâce au grain de folie...mdr<br /> bisous
Publicité
Publicité