Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 février 2006

un cadeau est arrivé

voici ce que j'ai brodé et fini de coudre ce w-e. Je ne pouvais pas vous le montrer avant car c'est pour une trés trés bonne amie alias Béa et elle l'a reçu aujourd'hui.

Tout d'abord une pochette avec son initiale:

dscf2099

Modèle de Bleu de Soie que j'ai beaucoup aimé brodé. J'ai fait une erreur et j'ai remanié à ma sauce. Ca a pas l'air de se voir alors je dis rien lol.

dscf2095

voici le dos avec le gland fait maison, eh oui!!! le coeur vient d'un modèle de DGC.

et afin qu'elle n'oublie pas que c de moi, voici ce que j'ai brodé à l'intèrieur:

dscf2101

Pour que la pochette ne parte pas vide, j'y avais glissé un petit needle roll:

needle_roll

encore un bon anniversaire Béa!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est je peux mettre un comemntaire .... les filles vous ne l'avez pas en vrai mais il est sublimme ! Moi pas vu erreur et le needle zénial !!!! un grand merci à Aurélie et encore un beau blog de plus bravoooooooooooooooo ! bisous
M
coucou Aurélie !<br /> Tout est très joli, comme d'habitude ! Tu as beaucoup de goût, et tu es de + en + productive, non ?
N
Très beaux cadeaux c'est superbe !!! Bravo
A
c'est joli tout plein, comme d'hab ! bisous
S
Très belle pochette et très beau needleroll, bref un bien beau cadeau,,,, bravo !!!!!!!
Publicité
Publicité