Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 février 2006

mes tendres années

J'ai décidé, moi aussi, de déballer mes photos pour vous montrer ma plus belle photo de moi, bébé:

aur_lie_b_b_1

je ne sais pas quel âge j'avais l'époque, je pense entre 1 et 2 ans. Prise sur le lit de mes parents, je faisais la fière. Mais je vous le jure, je n'ai plus fait de nu ensuite lol!

en ce qui concerne les photos anciennes, j'en ai une plus marrante:

41f645e4cb47e11_dec_2005___lucas__8_

à gauche mon mari, Damien, et à droite, Lucas notre fils. On remarquera la coupe de cheveux années 70 de mon mari, là on maudit ses parents de nous avoir laissé comme ça lol

On constate quand même que le fils est le portrait craché de son papa!

ah le temps passe....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai eu l'impression de connaitre cette photo de damien et pourtant je ne te connais pas ! c'est bizarre ça, aussi je cherche et je ris bien de ce blog super marrant<br /> à bientôt
A
Et dans vingt ans c'est Lucas qui maudira ses parents pour l'avoir photographié avec une coupe de cheveux ridicule ;-)
M
dans le plus simple appareil.... hihihi<br /> <br /> et Damien ne peux pas renier son fils... incroyable comme ils se ressemblent!<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Manu.
M
tu m'épates aurélie<br /> avec ton boulot ton fils ta broderie tu trouves encore du temps pour commencer une nouvelle aventure avec ce blog<br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> bisous marion
A
t'es toute mignonne! Impressionant la ressemblance entre Lulu et son papa... bisous
Publicité
Publicité